Techno-fear !
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Techno-fear !
Bienvenu à toi sur ce forum. Tu sembles être le plus Européen de la troupe!
Une A75 de toute beauté ma fois.
Au plaisir de te lire souvent
Slt et frt
Une A75 de toute beauté ma fois.
Au plaisir de te lire souvent
Slt et frt
salut , tu es Anglais , résident en Belgique , tu travailles a Guyancourt = on doit se connaitre , je pense que tu es O D ?
fred- Messages : 649
fred a écrit:salut , tu es Anglais , résident en Belgique , tu travailles a Guyancourt = on doit se connaitre , je pense que tu es O D ?
Oui Fred, c'est moi
Invité- Invité
salut tu vas bien ? as tu réussis a obtenir ta carte grise collection pour ta Rudge ? , la mienne avance bien , j'ai fini les roues, je suis en train de travailler sur la carrosserie , reservoir , garde boue etc , le haut moteur est a l'usinage pour placer des soupapes neuves + guides , réalésage du cylindre et piston neuf , je prends mon temps pour faire tout cela mais la qualité de finition sera au rendez vous ....
ma BSA que tu as du voir sur ce forum marche tellement bien que j'ai rien a faire dessus ! , de fait j'ai tout mon temps pour la Rudge , et puis comme je ne suis pas raisonnable j'ai craqué pour Française année 1928 a moteur 350 OHV Blackburne et boite de vitesse Burman , beaucoup de travail en perspective mais c'est une machine splendide
regardes çà , comment veux tu que je laisse dormir un aussi beau moteur !!!!!
a+ fred
ma BSA que tu as du voir sur ce forum marche tellement bien que j'ai rien a faire dessus ! , de fait j'ai tout mon temps pour la Rudge , et puis comme je ne suis pas raisonnable j'ai craqué pour Française année 1928 a moteur 350 OHV Blackburne et boite de vitesse Burman , beaucoup de travail en perspective mais c'est une machine splendide
regardes çà , comment veux tu que je laisse dormir un aussi beau moteur !!!!!
a+ fred
fred- Messages : 649
Superbe machine a restauré
ed1966- Messages : 104
Oh lala : je vais encore en rêver !
jean-luc- Admin
Page 1 sur 1