Je vends ma BSA A7
Page 1 sur 1
Je vends ma BSA A7
Il s’agit du modèle A7 de la marque BSA, 500 cm3 de cylindrée de 1950 (bicylindre vertical ancêtre de la Triumph Bonneville en autres) :
- Carte grise de collection
Au-delà de l’entretien courant, les travaux (factures disponibles) suivants ont été fait ;
- Embrayage neuf
- Fourche révisée
- Rebobinage de la magnéto
Cette moto est parfaite pour un collectionneur, bricoleur, patient qui a du temps pour bien s’en occuper.
Sa particularité réside dans le fait que sur le garde-boue et le support de phare sont dessinés des motifs du Tourist Trophy de l'île de Man. Je ne sais pas, si, celle-ci a participé à cette fameuse course.
Ceci étant dit, elle reste une arrière-grand-mère procurant des sensations uniques.
Prix : 7000 €
Elle est située dans le Sud Isère près de Grenoble.
- Carte grise de collection
Au-delà de l’entretien courant, les travaux (factures disponibles) suivants ont été fait ;
- Embrayage neuf
- Fourche révisée
- Rebobinage de la magnéto
Cette moto est parfaite pour un collectionneur, bricoleur, patient qui a du temps pour bien s’en occuper.
Sa particularité réside dans le fait que sur le garde-boue et le support de phare sont dessinés des motifs du Tourist Trophy de l'île de Man. Je ne sais pas, si, celle-ci a participé à cette fameuse course.
Ceci étant dit, elle reste une arrière-grand-mère procurant des sensations uniques.
Prix : 7000 €
Elle est située dans le Sud Isère près de Grenoble.
Gentlemen- Messages : 6