BSA B40 trial
3 participants
Page 1 sur 1
BSA B40 trial
La moto avance lentement, mais sûrement. Je viens de réactualiser mon blog, alors pour ceux que cela intéresse, et sûrement pour vos réaction: http://motosvincent.skynetblogs.be . Attention, il y a aussi des Montesa qui traînent en chemin, ne vous étonnez pas.
A+
Vincent
A+
Vincent
Re: BSA B40 trial
Super, elle sera magnifique et tu approches de la fin !!!
A toi les grands espaces et les petites zones !!!
A toi les grands espaces et les petites zones !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
la montessa est tres belle. Bon chance avec le B40. J'adore mon B44, elle est legere est puisant, mais pas pour le trial. Trop fou. Meme j'ai un peu peur encore d'elle a rouler dans les chemins. Petit a petit.
Dunney
Dunney
Dunney- Messages : 107
Merci pour vos encouragements, un plaisir.
Gigi, pour la B40, il y a encore pas mal de travail: souder les repose pieds, faire les commandes de frein, les pattes de fixation des garde boues, plus réservoir d'huile, boîte à air, selle. Le réservoir, je ne suis pas encore fixé, soit en faire un en alu, soit reprendre le réservoir essence du C15, et le rétrécir en largeur. Je pense que je vais encore m'amuser cet hiver avec tout ça
Vincent
Gigi, pour la B40, il y a encore pas mal de travail: souder les repose pieds, faire les commandes de frein, les pattes de fixation des garde boues, plus réservoir d'huile, boîte à air, selle. Le réservoir, je ne suis pas encore fixé, soit en faire un en alu, soit reprendre le réservoir essence du C15, et le rétrécir en largeur. Je pense que je vais encore m'amuser cet hiver avec tout ça
Vincent
Page 1 sur 1