-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RESTOM, possible ?

Aller en bas

RESTOM, possible ? Empty RESTOM, possible ?

Message  Lecachalot Jeu 28 Sep 2023 - 22:22

Bonjour à tous,

Ayant repéré que l'intérieur de mon réservoir était dégradé, j'ai acheté un kit Restom. Mais après avoir sorti le réservoir, ce que j'aurai du faire avant, je me suis rendu compte qu'il y avait au fond des paquets de résine jaune, dont un gros morceau de 10 cm de long au fond, résidu sûrement d'un traitement ancien. Je les ai enlevé, mais plus grave je crois, il y a aussi de cette résine qui est restée solidement collée aux parois.
Dans ces conditions, le traitement RESTOM est-il envisageable  Question  confused

PS : je vais appeler demain matin leur service technique, qui est très aimable, mais j'aimerai avoir aussi des avis indépendants.

Merci d'avance


PS : On peut lire sur leur site :

"Si un autre traitement que Restom EIR 2000 est déjà présent dans le réservoir:

Un décapage préalable est obligatoire avec Restom DKPANT 4031, permet d'enlever la plupart des revêtements présents dans les réservoirs (par exemple le revêtement rouge BMW d'origine), mais peut être inefficace dans certains cas.
Ainsi nous vous proposons de réaliser gratuitement un essai de décapage sur des échantillons de revêtements que vous nous aurez fait parvenir par courrier.
Après décapage, traiter avec Restom SuperKit."
Lecachalot
Lecachalot

Messages : 324
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 70
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum