Balade Bourgogne / Franche-Comté
2 participants
Page 1 sur 1
Balade Bourgogne / Franche-Comté
Bonjour à tous,
Histoire de me remémorer mes balades d'antan, j'ai fait un tour de 500 bornes sur deux jours.
Après la partie sud-ouest de Elmo le nord-est.
Mon BSA B33 de 56 s'est comporté à merveille à une vitesse de croisière de 70/80 ( je n'ai emprunté que des petites routes ).
J'ai redécouvert la région Chalonnaise qui a des airs de Toscane et mérite le détour.
Et j'ai eu l'occasion de visiter la station BEL-AIR à côté de Beaune, le secrétaire du club local ( sur les lieux en Flat Citroën ) m'a gentiment invité à faire tour des Locaux.
La station musée :
Givry :
Le destrier chargé :
Histoire de me remémorer mes balades d'antan, j'ai fait un tour de 500 bornes sur deux jours.
Après la partie sud-ouest de Elmo le nord-est.
Mon BSA B33 de 56 s'est comporté à merveille à une vitesse de croisière de 70/80 ( je n'ai emprunté que des petites routes ).
J'ai redécouvert la région Chalonnaise qui a des airs de Toscane et mérite le détour.
Et j'ai eu l'occasion de visiter la station BEL-AIR à côté de Beaune, le secrétaire du club local ( sur les lieux en Flat Citroën ) m'a gentiment invité à faire tour des Locaux.
La station musée :
Givry :
Le destrier chargé :
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Re: Balade Bourgogne / Franche-Comté
D'un forum à l'autre le format des images diffère, désolé
Re: Balade Bourgogne / Franche-Comté
C'est arrangé, mais quelle galère ces fichiers zupimages.CLAUDEDEBESAC a écrit:D'un forum à l'autre le format des images diffère, désolé
Avec l'hébergeur du forum c'est nettement plus simple et ce n'est jamais effacé.