Distinguished Gentlemen's Ride (DGR)
3 participants
Page 1 sur 1
Félix MERMET- Messages : 2384
Re: Distinguished Gentlemen's Ride (DGR)
Ou pas...Félix MERMET a écrit:
The British Class !
Pour le concours d'élégance le casque "Momo" devrait déjà être banni, quand au reste...
C’est parce qu’il n’a pas de pli à son pantalon que tu dis ça ?
J'avoue que je n'aime pas du tout ce concept, quand on fait de la moto, on s'habille en motard, pas en costume.
philippe c- Messages : 938
Ça ne mange pas d’pain, C’est une après-midi par an et ils roulent au pas , en cortège sur une avenue en ville !
Y a pas de quoi prendre des risques…
Je ne roule plus en ville ( Paris) en moto, mais je l’ai fait quelques années .
Et parfois pour certains rdv je me devais être « costumé » ce n’était pas pratique
Les temps ont changés et les costumes disparaissent petit à petit et il est désormais admis d’arriver en cuir.
C’est même un « must »
.
Y a pas de quoi prendre des risques…
Je ne roule plus en ville ( Paris) en moto, mais je l’ai fait quelques années .
Et parfois pour certains rdv je me devais être « costumé » ce n’était pas pratique
Les temps ont changés et les costumes disparaissent petit à petit et il est désormais admis d’arriver en cuir.
C’est même un « must »
.
Pour les fashions Victims de la mode BSA, Norton, Velocette & Co, il y a cette maison Française de haute couture Moto tenue par un amateur de BSA :
Les Motocyclettistes
J'avais demandé leur catalogue en 2021 Pdf pour avoir une idée des tarifs et bon... Faut avoir le budget, mais faut avouer que c'est beau...
Les Motocyclettistes
J'avais demandé leur catalogue en 2021 Pdf pour avoir une idée des tarifs et bon... Faut avoir le budget, mais faut avouer que c'est beau...
Tout à fait d’accord et cela n'empêche pas l'élégance si on veut pousser la perfection au delà de la machine.philippe c a écrit:quand on fait de la moto, on s'habille en motard, pas en costume.
Page 1 sur 1