tube reniflard C11 et lubrification chaine dynamo
2 participants
Page 1 sur 1
tube reniflard C11 et lubrification chaine dynamo
Bonjour
Merci pour vos réponses pour ma couronne embrayage . je l'ai regarni de pastilles de liege et c'est reparti.
j'ai decouvert le tube du reniflard inférieur deboité de son logement . il est à ressouder mais je souhaite savoir si il sert aussi au graissage de la chaine secondaire. le mien est pincé au bout et il y a un petit trou au milieu . c'est normal ?
Lors du démontage du carter de chaine dynamo , il y a un fond d'huile qui a coulé . Comment est lubrifiée cette chaine ?
Merci
[img][/img]
Merci pour vos réponses pour ma couronne embrayage . je l'ai regarni de pastilles de liege et c'est reparti.
j'ai decouvert le tube du reniflard inférieur deboité de son logement . il est à ressouder mais je souhaite savoir si il sert aussi au graissage de la chaine secondaire. le mien est pincé au bout et il y a un petit trou au milieu . c'est normal ?
Lors du démontage du carter de chaine dynamo , il y a un fond d'huile qui a coulé . Comment est lubrifiée cette chaine ?
Merci
[img][/img]
Christian TALHOUET- Messages : 6
C11
Tu démonte le carter de chaîne tu graisse ta chaîne au pinceau moi à l époque je faisait un mélange huile graisse.
Tu en profite pour ajuster la tension de chaîne.pas trop tendue surtout.
Tu en profite pour ajuster la tension de chaîne.pas trop tendue surtout.
madex 53- Messages : 1216