quel serait l'avis du psychanalyste ?
+3
jean-luc
jack
ALGERA
7 participants
Page 1 sur 1
quel serait l'avis du psychanalyste ?
13 pages , 14500 vues sur le sujet " Girls with Beeza's " Sans doute un record ...
Le diagnostique serait terrifiant
Gageons qu'il n'ait point de psychanalyste infiltré dans nos rangs
Le diagnostique serait terrifiant
Gageons qu'il n'ait point de psychanalyste infiltré dans nos rangs
ALGERA- Messages : 542
Re: quel serait l'avis du psychanalyste ?
Pas de panique et pas besoin de convoquer des psychanalystes, il suffit juste de s'assumer pleinement comme
d'indécrottables phallocrates (non déconstruits C.f Sardine.R) doublés de voyeurs invertébrés.
un enfant ou un chien, donc on n'est plus à ça près.
J'ai suivi deux ans de cours autour de la psychanalyse à la fac à la fin années 80.
Le prof par ailleurs très érudit sur le cinéma, les arts et la philosophie pouvait être très intéressant, mais sur la psychanalyse j'en garde beaucoup de souvenirs disons amusés.
Pour revenir à la Phallocratie et l'obsession sexuelle, il est de toutes façon très difficile de faire pire que les psychanalystes eux mêmes.
(voir l'excellent film Le Phallus et le Neant )
De toutes façon aux yeux de la psychanalyse, pour les motards c'est plié :
Un Psychanalyste familial m'avait expliqué que les motards "ont besoin évident d'avoir un gros engin puissant entre les jambes"
Comprendre, "retrouver un énorme phallus pour compenser une virilité défaillante"
et encore, heureusement qu'il ne savait pas qu'il existait des grosmonos dressés comme des menhirs...
d'indécrottables phallocrates (non déconstruits C.f Sardine.R) doublés de voyeurs invertébrés.
Pour la psychanalyse Freudienne/Lacanienne le diagnostique est de toutes façon terrifiant que l'on soit une femme ou un homme,ALGERA a écrit:Le diagnostique serait terrifiant
un enfant ou un chien, donc on n'est plus à ça près.
J'ai suivi deux ans de cours autour de la psychanalyse à la fac à la fin années 80.
Le prof par ailleurs très érudit sur le cinéma, les arts et la philosophie pouvait être très intéressant, mais sur la psychanalyse j'en garde beaucoup de souvenirs disons amusés.
Pour revenir à la Phallocratie et l'obsession sexuelle, il est de toutes façon très difficile de faire pire que les psychanalystes eux mêmes.
(voir l'excellent film Le Phallus et le Neant )
De toutes façon aux yeux de la psychanalyse, pour les motards c'est plié :
Un Psychanalyste familial m'avait expliqué que les motards "ont besoin évident d'avoir un gros engin puissant entre les jambes"
Comprendre, "retrouver un énorme phallus pour compenser une virilité défaillante"
et encore, heureusement qu'il ne savait pas qu'il existait des grosmonos dressés comme des menhirs...
La pratique des motos anciennes, qu'on les bricole ou les chevauche, est un palliatif efficace à la castration sociale que constitue le mariage.
Allons , Allons...
On peut parler de la gaudriole sans être un détraqué !
On peut aimer les femmes, tout en aimant sa femme, avoir au tour de soi de jolies femmes sans vouloir les avoir dans son lit... et sans être un ascète ou un détraqué.
Je me méfie de ceux qui prône la "pensée correcte", la pensée acceptable par ceux qui ne savent pas faire la part des choses, qui prennent tout au premier degré.
Il y a les "sans-dents" mais aussi les "sans-humours" les "hypocrites-verbeux" qui probablement masquent leurs turpitudes et pensées inavouables... ( les mal ou pas b....) comme dit....
Les refoulé(e)s, les biens pensant(e)s, les iels, nouveaux Savonarol(e)s...
Mettez tout ce monde sous hypnose, vous seriez surpris, et probablement eux aussi le seraient que de découvrir ce qu'ils cachent.
Oui je prend plaisir à féminiser ma C12 , ma surpuissante et grosse machine , ma Princess ! ( humour Anglais ! que d'avoir donner ce nom à une moto ... )
Oui je prend plaisir d'en parler comme d'un être féminin plutôt charmant, fantasque et tout en douceur, plutôt que comme un musculeux mâle épilé qui ne serait que puissance, raideur et domination!
Allons allons ....
De l'humour
Restons ce que nous sommes
On peut parler de la gaudriole sans être un détraqué !
On peut aimer les femmes, tout en aimant sa femme, avoir au tour de soi de jolies femmes sans vouloir les avoir dans son lit... et sans être un ascète ou un détraqué.
Je me méfie de ceux qui prône la "pensée correcte", la pensée acceptable par ceux qui ne savent pas faire la part des choses, qui prennent tout au premier degré.
Il y a les "sans-dents" mais aussi les "sans-humours" les "hypocrites-verbeux" qui probablement masquent leurs turpitudes et pensées inavouables... ( les mal ou pas b....) comme dit....
Les refoulé(e)s, les biens pensant(e)s, les iels, nouveaux Savonarol(e)s...
Mettez tout ce monde sous hypnose, vous seriez surpris, et probablement eux aussi le seraient que de découvrir ce qu'ils cachent.
Oui je prend plaisir à féminiser ma C12 , ma surpuissante et grosse machine , ma Princess ! ( humour Anglais ! que d'avoir donner ce nom à une moto ... )
Oui je prend plaisir d'en parler comme d'un être féminin plutôt charmant, fantasque et tout en douceur, plutôt que comme un musculeux mâle épilé qui ne serait que puissance, raideur et domination!
Allons allons ....
De l'humour
Restons ce que nous sommes
Félix MERMET- Messages : 2383
jean-luc a écrit:La pratique des motos anciennes, qu'on les bricole ou les chevauche, est un palliatif efficace à la castration sociale que constitue le mariage.
Celle là je la sortirai lors d'un repas familial entre le fromage et le dessert ....
M'en fous j'aime pas les desserts
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Ma conclusion après pas mal de réflexions sur la vie post mariage.
Ça m'a valu un certain insuccès auprès de la gent féminine entendant mon point de vue.
Ma femme m'encourage à changer souvent de motos.
De motos.
Ça m'a valu un certain insuccès auprès de la gent féminine entendant mon point de vue.
Ma femme m'encourage à changer souvent de motos.
De motos.
Ma mienne m'encourage pas mais je change tout de même souvent ... De moto ....
Comme disait un copain adepte de la philosophie du zinc, on est déjà assez emmerdé par sa femme sans aller s'emmerder avec celle des autres .
Ok je ne recommencerai pas, je le jure
Comme disait un copain adepte de la philosophie du zinc, on est déjà assez emmerdé par sa femme sans aller s'emmerder avec celle des autres .
Ok je ne recommencerai pas, je le jure
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Ben moi j'ai été sur le fil des girls pour savoir si une BSA c'était un piège à gonzesse.
Avant d'investir, je voulais vérifier....
Pas de bol, visiblement la gent féminine préfère les twin aux mono, si j'en crois les pubs d'époque.*
Sinon, question gros truc dressé entre les jambes, après quelques années à rouler en Vespa, effectivement l'essai de la Panther de Jean-Luc a réveillé quelques sens oubliés.
* Edit : un rapide coup d'oeil sur les derniers posts aurait tendance à me rassurer. Encore qu'une cylindrée minimum soit appréciée si j'ai tout bien pigé.
Avant d'investir, je voulais vérifier....
Pas de bol, visiblement la gent féminine préfère les twin aux mono, si j'en crois les pubs d'époque.*
Sinon, question gros truc dressé entre les jambes, après quelques années à rouler en Vespa, effectivement l'essai de la Panther de Jean-Luc a réveillé quelques sens oubliés.
* Edit : un rapide coup d'oeil sur les derniers posts aurait tendance à me rassurer. Encore qu'une cylindrée minimum soit appréciée si j'ai tout bien pigé.
Francesco- Messages : 18
Bof , moi je dis y'a pas d'mal à se faire du bien , même si ce n'est que visuellement....une belle femme c'est agréable à regarder , on en est pas pour autant un obsédé ou un détraqué !
Et pour rester dans l'humour , Coluche disait " quand on vois ce qui existe et quand on vois ce qu'on s'tape ! " , cela explique peut-être aussi la chose pour certain....
Et pour rester dans l'humour , Coluche disait " quand on vois ce qui existe et quand on vois ce qu'on s'tape ! " , cela explique peut-être aussi la chose pour certain....