Cables sur mesure !
3 participants
Page 1 sur 1
Cables sur mesure !
Je suis en train de remonter la Shooting Star avec un guidon Clubman, Histoire de me faire mal au dos
Tous les câbles d'origines vont être trop long.
j'ai questionné quelques fournisseurs qui n'ont répondu que c'était une fabrication spécifique , mais chez qui ???? pas de réponses.
Connaissez vous un fournisseur qui aurait ou pourrait me modifier certains câbles pour les avoir sans boucles interminables.
J'ai essayé d'en modifier certains mais ce n'est pas top, ni sécurisant. Je ne suis pas bon pour refaire un sertissage !!! ils cèdent
Pour l'accélérateur ca va aller ...., mais pour le frein , l'embrayage, le lève soupape .... ça mérite quelque chose de sérieux .....
Comment font ceux qui roulent sur circuit avec des bracelets ?
Tous les câbles d'origines vont être trop long.
j'ai questionné quelques fournisseurs qui n'ont répondu que c'était une fabrication spécifique , mais chez qui ???? pas de réponses.
Connaissez vous un fournisseur qui aurait ou pourrait me modifier certains câbles pour les avoir sans boucles interminables.
J'ai essayé d'en modifier certains mais ce n'est pas top, ni sécurisant. Je ne suis pas bon pour refaire un sertissage !!! ils cèdent
Pour l'accélérateur ca va aller ...., mais pour le frein , l'embrayage, le lève soupape .... ça mérite quelque chose de sérieux .....
Comment font ceux qui roulent sur circuit avec des bracelets ?
Félix MERMET- Messages : 2383
Re: Cables sur mesure !
Il existe toutes sortes de serre-câbles, j'en ai utilisé sur plein de bécanes et pour tout (accélérateur, embrayage, freins, lève soupape)
et je n'ai jamais eu de problèmes.
En cas de doutes j'en mets deux à la suite pour les freins et ça roule.
J'ai aussi re-sertis et soudé des embouts, no-problems...
et je n'ai jamais eu de problèmes.
En cas de doutes j'en mets deux à la suite pour les freins et ça roule.
J'ai aussi re-sertis et soudé des embouts, no-problems...
single malt- Messages : 3293
Re: Cables sur mesure !
Bon je vais ré-essayé !
je fais bien les sertissages des haubans du bateau, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas pour la moto.
je vais commander des petits manchons pour tester, ca devrait marcher.
Les serres câbles c'est ce que je fais parfois , mais c'est pas terribles, les câbles se vrillent et s'explosent , tout du moins avec les serres câbles que j'ai trouvés.
Le sertissage type bateau à la pince ca devrait le faire....
Merci !
je fais bien les sertissages des haubans du bateau, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas pour la moto.
je vais commander des petits manchons pour tester, ca devrait marcher.
Les serres câbles c'est ce que je fais parfois , mais c'est pas terribles, les câbles se vrillent et s'explosent , tout du moins avec les serres câbles que j'ai trouvés.
Le sertissage type bateau à la pince ca devrait le faire....
Merci !
Félix MERMET- Messages : 2383
Page 1 sur 1