bientot en lightning
5 participants
Page 1 sur 1
bientot en lightning
bonjour a tous et a toutes
la cinquantaine depuis hier,motard depuis 1977,je roule en solo sur un 600 xt super mot et pour le duo,je devrais etre livré sous peu
d'un 650 lightning importé des indes,la surprise sera d'ici 2 a 3 mois
la mecanique ne me fait pas peur........donc la bsa non plus
mais j'aurais surement besoin de vos connaissances
@+++
la cinquantaine depuis hier,motard depuis 1977,je roule en solo sur un 600 xt super mot et pour le duo,je devrais etre livré sous peu
d'un 650 lightning importé des indes,la surprise sera d'ici 2 a 3 mois
la mecanique ne me fait pas peur........donc la bsa non plus
mais j'aurais surement besoin de vos connaissances
@+++
laurent56- Messages : 2
Re: bientot en lightning
Eh bien !!!
Des Indes !!!!
Bienvenue à toi, vaillant risque-tout !!!!
Allé au taf ce matin en BSA : c'est le printemps : grand soleil et + 6° ....j'avais carrément oublié comme c'était sympa , le soleil !!!
Des Indes !!!!
Bienvenue à toi, vaillant risque-tout !!!!
Allé au taf ce matin en BSA : c'est le printemps : grand soleil et + 6° ....j'avais carrément oublié comme c'était sympa , le soleil !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Effectivement, gigi, un peu de vent sur Grenoble mais les 14°C rendent les déplacements en BSA encore plus sympa !
Je vais peut être même me faire un tour dans le Vercors ce soir en rentrant, histoire d'aller frôler la neige !
Je vais peut être même me faire un tour dans le Vercors ce soir en rentrant, histoire d'aller frôler la neige !
yeti- Messages : 138
L'idée d'investir pour le plaisir dans une BSA , c'est faire preuve de bon goût, mais sans vouloir être indiscret, pourquoi en provenance des Indes, c'est pas le plus simple?
Ceci dit, ici apres midi, c'était +16, a l'est de la loire, le nord de l'ardéche, le sud du rhône, et l'ouest de l'isére.
Je me ferai bien un tour en AJS 18
Ceci dit, ici apres midi, c'était +16, a l'est de la loire, le nord de l'ardéche, le sud du rhône, et l'ouest de l'isére.
Je me ferai bien un tour en AJS 18
hobbs- Messages : 95
en provenance des indes parce que l'occasion s'est présentée.une personne qui fait regulierement le deplacement a titre privé,et qui ramene dans ses bagages quelques motos
laurent56- Messages : 2
Bienvenue à toi Laurent et beaucoup de chances et de plaisir avec l'A65.
Poulflèche- Messages : 147
Page 1 sur 1