Recyclage d'un Triumphiste
3 participants
Page 1 sur 1
Recyclage d'un Triumphiste
Bon,le deshabillage de la jeune fille à commence,et l'on fait doucement connaissance
quelques questions de base sur les reglages
Pour les culbus j'ai mis Adm 0,20 et Ech 0,25 ,je pense que c'est bon.
Pour le calage de l'allumage,il y a un repere sur le rotor d'alternateur (trait jaune ) et un repere sur le carter de chaine primaire (trait bleu ),je pense que celui ci correspond à l'ouverture des vis ,mais est ce l'avance initiale ou pleine avance
Le PMH se situe à peu pres en correspondance trait jaune trait rouge.
Merci pour vos lumieres,un Triumphiste qui veut conserver ses tibias
quelques questions de base sur les reglages
Pour les culbus j'ai mis Adm 0,20 et Ech 0,25 ,je pense que c'est bon.
Pour le calage de l'allumage,il y a un repere sur le rotor d'alternateur (trait jaune ) et un repere sur le carter de chaine primaire (trait bleu ),je pense que celui ci correspond à l'ouverture des vis ,mais est ce l'avance initiale ou pleine avance
Le PMH se situe à peu pres en correspondance trait jaune trait rouge.
Merci pour vos lumieres,un Triumphiste qui veut conserver ses tibias
Zebulon- Messages : 794
Re: Recyclage d'un Triumphiste
Yes , les repères vilo et primaire, c'est calage pleine avance ....tu as encore des vis sur ton poélon, Robert, ou la modernité est déjà passée par là ???
Si tu es en vis , tu cales au repère , tu tires l'avance à fond , et tu dois libérer le papier à cigarettes
Si tu es en vis , tu cales au repère , tu tires l'avance à fond , et tu dois libérer le papier à cigarettes
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Incontournable et En solde en ce moment:
http://www.amazon.co.uk/Rupert-Ratio-Single-Engine-Manual/dp/0953509818
http://www.amazon.co.uk/Rupert-Ratio-Single-Engine-Manual/dp/0953509818
jean-luc- Admin
Merci,pour l'info,et le lien
Je suis toujours en vis,j'aime bien les vis,cela me permet de justifier mes feuilles à rouler et ...le tabac qui sont dans ma poche
Et puis c'est plus confortable à regler que le Trident,au moins il y a de la place
Je suis toujours en vis,j'aime bien les vis,cela me permet de justifier mes feuilles à rouler et ...le tabac qui sont dans ma poche
Et puis c'est plus confortable à regler que le Trident,au moins il y a de la place
Si tu veux, j'ai le Haynes en double ....mais avec une machine d'une telle fiabilité , t'en auras jamais besoin ???
Mais d'accord avec Jean-Luc, le Rupert ratio est incontournable (même par le fond à gauche... )
Mais d'accord avec Jean-Luc, le Rupert ratio est incontournable (même par le fond à gauche... )
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Pour le moment ,je demonte au fur et à mesure afin de verifier les organes vitaux,pour le moment c'est pratiquement du neuf,mais je suis curieux et cela m'aidera surement lorsque je serai sur le bord de la route
Gigi,ta proposition m'interresse ,si tu veux je te donne en echange celui sur les 3 pattes ,j'en ai plusieurs
Gigi,ta proposition m'interresse ,si tu veux je te donne en echange celui sur les 3 pattes ,j'en ai plusieurs
Ca ne m'étonne pas que tu en aies plusieurs, on est jamais trop prudent...
Je te mets le Haynes à la poste ????
Je te mets le Haynes à la poste ????
Page 1 sur 1