1/4 BSW 2"1/4
2 participants
Page 1 sur 1
1/4 BSW 2"1/4
Tout est dit.... Ah non la tête: Cheese Head (tête cylindrique fendue) C'est du 1/4" et 20tpi en whitworth 55° (pas de l'UNC 60°)
C'est pour le couvercle de ma boîte.
Et ben je n'arrive pas à trouver et j'y suis depuis hier. Alors si vous avez une adresse pour ça ....
Draganfly en vend, je leur en ai commandé mais il faut qu'ils les fassent fabriquer : Délai 6/8 semaines :mrgreen:
NE CHERCHEZ PLUS , J'AI TROUVE chez British only
C'est pour le couvercle de ma boîte.
Et ben je n'arrive pas à trouver et j'y suis depuis hier. Alors si vous avez une adresse pour ça ....
Draganfly en vend, je leur en ai commandé mais il faut qu'ils les fassent fabriquer : Délai 6/8 semaines :mrgreen:
NE CHERCHEZ PLUS , J'AI TROUVE chez British only
elmo- Messages : 1014
Re: 1/4 BSW 2"1/4
Je me demande si tu n'es pas en train de plonger dans l'intégrisme....Déjà tu as de la fièvre ! 55° c'est pas rien ....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: 1/4 BSW 2"1/4
Je me demande aussi.... C'est depuis que je me suis fait maudire par le pape auvergnat parce que je voulais mettre de la BTR que je suis revenu à la cheese head...
Le reste, ce n'est pas de l'intégrisme, c'est de la conservation de filetage femelle alu
Le reste, ce n'est pas de l'intégrisme, c'est de la conservation de filetage femelle alu
elmo- Messages : 1014
Page 1 sur 1