démarreur à rouleaux ?
3 participants
Page 1 sur 1
démarreur à rouleaux ?
Je recherche vainement michel 59 ou ...michel 02 qui me demandait des renseignements . Il m'a laisser son adresse mail mais elle est erronée .
la montagne- Messages : 105
Re: démarreur à rouleaux ?
Envoies lui un MP (message privé) : sit tu as son dernier message c'est le petit picto sous le son pseudo marqué
qui se trouve à côté de l'enveloppe.
Une recherche parmi les membres et tu as tous les Michels ici :
https://bsamicale.forumsactifs.net/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=michel
Tu n'a plus qu'a choisir le bon Michel et cliquer sur à droite.
qui se trouve à côté de l'enveloppe.
Une recherche parmi les membres et tu as tous les Michels ici :
https://bsamicale.forumsactifs.net/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=michel
Tu n'a plus qu'a choisir le bon Michel et cliquer sur à droite.
Salut Jean-Claude,
C'est moi qui t'avais contacté. Je viens de vérifier l'adresse de mon mel que je t'avais donnée et elle est bonne
Veux tu que je te l'envoi à nouveaux ?
Michel
C'est moi qui t'avais contacté. Je viens de vérifier l'adresse de mon mel que je t'avais donnée et elle est bonne
Veux tu que je te l'envoi à nouveaux ?
Michel
Micheldu02- Messages : 173
la montagne- Messages : 105
Effectivement cette adresse n'est pas bonne, tu as du faire une erreur lors de sa retranscription.
Je viens de t'envoyer un nouveau MP avec la bonne adresse.
Merci de supprimer l'adresse que tu as indiqué dans ton message. Pas de données en clair sur le forum sous peine de spams ou même d'usurpation d'identité.
Michel
Edition: je n'ai pas trouvé de 'bouton' permettant de prévenir la modération afin d'agir sur un post. Existe t-il?
Je viens de t'envoyer un nouveau MP avec la bonne adresse.
Merci de supprimer l'adresse que tu as indiqué dans ton message. Pas de données en clair sur le forum sous peine de spams ou même d'usurpation d'identité.
Michel
Edition: je n'ai pas trouvé de 'bouton' permettant de prévenir la modération afin d'agir sur un post. Existe t-il?
Dernière édition par Micheldu02 le Mar 13 Avr - 11:55, édité 1 fois (Raison : Commentaire contact de la modération)
Pas de bouton, mais c'est fait !Micheldu02 a écrit:
Merci beaucoup!
Juste pour la petite histoire, j'ai reçu plusieurs centaines de spam sur plusieurs mois parceque le site d'un commerçant avait été piraté. Vraiment pas très drôle.
Amicalement
Michel
Juste pour la petite histoire, j'ai reçu plusieurs centaines de spam sur plusieurs mois parceque le site d'un commerçant avait été piraté. Vraiment pas très drôle.
Amicalement
Michel
Page 1 sur 1