BSA C11 mais quelle année ?
+2
gigi
philou
6 participants
Page 1 sur 1
Re: BSA C11 mais quelle année ?
Bonjour et bienvenue .
Les machines à préfixe BC sont des modèles 1953. Toute la partie cycle et le réservoir sont rouge amarante .
Le phare et les moyeux ne sont pas des pièces BSA ... Le moyeu arrière ressemble à un moyeu Ideal ...le phare à du double chevrons ...
Les machines à préfixe BC sont des modèles 1953. Toute la partie cycle et le réservoir sont rouge amarante .
Le phare et les moyeux ne sont pas des pièces BSA ... Le moyeu arrière ressemble à un moyeu Ideal ...le phare à du double chevrons ...
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
welcome ! bon courage y a du taf en prévision....
single malt- Messages : 3293
Bien venue !
Comme tu as dû le constater ici il y a des pointures ... et surtout un grimoire Es BSA très utile entre les mains de certains sur le forum.
Question phare, Soit plus précis Gigi : tu penses .....traction ou ....deux pâtes ?
Comment veux-tu que l’on s’en sorte si tu nous donnes que la moitié dès informations
Comme tu as dû le constater ici il y a des pointures ... et surtout un grimoire Es BSA très utile entre les mains de certains sur le forum.
Question phare, Soit plus précis Gigi : tu penses .....traction ou ....deux pâtes ?
Comment veux-tu que l’on s’en sorte si tu nous donnes que la moitié dès informations
Félix MERMET- Messages : 2383
Je dirais deux pâtes...mais tagliatelles ou linguine, je ne peux me prononcer...
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
philou- Messages : 2
Quelle importance, vu que ça n'est pas le bon phare, ni peut-être m^me un phare de moto ?
jean-luc- Admin
est ce quelqu'un peut me renseigner pour savoir qu'est ce qu'il y avait dans ce gros trou du phare ?
Sûrement le compteur ...
Merci pour les précisions de l'année mais par contre peut on connaitre le modèle ? Ben c'est une BSA c11 coulissante ....
Sûrement le compteur ...
Merci pour les précisions de l'année mais par contre peut on connaitre le modèle ? Ben c'est une BSA c11 coulissante ....
On résume:
Tu as une C11 coulissante de 1953 qui a un phare et un moyeux qui ne lui appartient pas .
Tu trouveras beaucoup de documents techniques de ce type de C11 en bas de la page d’accueil .
Attention C11g et C11 n’ont pas le même moteur, ... ni même réservoir etc.....
Alors que les C11g et C12 ont de même moteur et beaucoup de choses en commun....voir presque tout pour les derniers modèles de C11g.
Tu as une C11 coulissante de 1953 qui a un phare et un moyeux qui ne lui appartient pas .
Tu trouveras beaucoup de documents techniques de ce type de C11 en bas de la page d’accueil .
Attention C11g et C11 n’ont pas le même moteur, ... ni même réservoir etc.....
Alors que les C11g et C12 ont de même moteur et beaucoup de choses en commun....voir presque tout pour les derniers modèles de C11g.
Félix MERMET- Messages : 2383
Alors, étant nouveau aussi dans la grande famille des BSA, j'ai cherché et j'ai trouvé ça:
https://bsac10c11c12.co.uk/smf/engine-frame-numbers/engine-frame-numbers-11968/
nos copains anglais ont mis en ligne les numéros de cadre & moteurs..
si les deux matchent, c'est déjà un bon début.. ça va permettre de savoir l'année et le modèle exact (normalement)
A+
https://bsac10c11c12.co.uk/smf/engine-frame-numbers/engine-frame-numbers-11968/
nos copains anglais ont mis en ligne les numéros de cadre & moteurs..
si les deux matchent, c'est déjà un bon début.. ça va permettre de savoir l'année et le modèle exact (normalement)
A+
Fabien78- Messages : 22
https://bsamicale.forumsactifs.net/t209-bsa-numbering-systeme
Oh:! les gars faut être curieux et consulter la rubrique manuels atelier de temps en temps......
Oh:! les gars faut être curieux et consulter la rubrique manuels atelier de temps en temps......
single malt- Messages : 3293