Numéro de série BSA
3 participants
Page 1 sur 1
Numéro de série BSA
Bonjour à tous
J'ai comme numéro de série sur ma carte grise 7B31S16... pour une BSA (pas d'indication en D2) de 09/51
Je pense qu'il y a une erreur
Le 7 devrait être un Z
Savez vous comment faire rectifier cette erreur sachant que le numéro de série sur le cadre a été masqué
par une fixation de carénage généreusement soudée par un des anciens proprio !!!!!!
Si vous avez une idée sur la question je suis preneur
merci d'avance et bonne soirée
Christian
J'ai comme numéro de série sur ma carte grise 7B31S16... pour une BSA (pas d'indication en D2) de 09/51
Je pense qu'il y a une erreur
Le 7 devrait être un Z
Savez vous comment faire rectifier cette erreur sachant que le numéro de série sur le cadre a été masqué
par une fixation de carénage généreusement soudée par un des anciens proprio !!!!!!
Si vous avez une idée sur la question je suis preneur
merci d'avance et bonne soirée
Christian
Mko- Messages : 41
Re: Numéro de série BSA
Si c'est une carte grise normale, peut être par la FFVE en demandant une CG collection ?
Re: Numéro de série BSA
pour commencer tu montes une plaque de cadre comme celle en photo et tu tapes ou fait taper le n0 de série, c'était les plaques des années 50/60. Que ce soit 7 ou Z on s'en fout c'est écrit sur la CG.et ça n'empêche pas de rouler.
Avec le nouveau système des CG tu perds ton temps et ton fric il n'y a plus d'humains derrière les computers.... ils ont été remplacés par des bureaucrates robotisés.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/749782072.htm/
Avec le nouveau système des CG tu perds ton temps et ton fric il n'y a plus d'humains derrière les computers.... ils ont été remplacés par des bureaucrates robotisés.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/749782072.htm/
single malt- Messages : 3293
Numéro de série BSA
Je compte demander une CG collection et je me demande si le fait de présenter une plaque de numéro de série
pas en adéquation avec l'origine BSA à la FFVE peut aboutir ? ? ?
pas en adéquation avec l'origine BSA à la FFVE peut aboutir ? ? ?
Mko- Messages : 41