D'accord, c'est pas une BSA
3 participants
Page 1 sur 1
D'accord, c'est pas une BSA
Mais la restauration, comment dire... Visez le frein avant, mais pas seulement. Quant à l'esthétique, alors là je comprends pourquoi cette bécane me faisait baver au salon de la moto alors que le chrome est quasiment absent. En plus ça roulait très vite pour l'époque, largement assez pour pour se faire peur. Totale réussite.
https://www.youtube.com/watch?v=NvHYkBmD-Ko
https://www.youtube.com/watch?v=NvHYkBmD-Ko
STAR TWIN- Messages : 1414
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : 37
Re: D'accord, c'est pas une BSA
On se souvient de la Bultaco d'usine qui avionnait en endurance , suffisamment pour coller des sueurs froides aux grosses nipponnes....
Belles machines , que la Metralla et ses soeurs !
Belles machines , que la Metralla et ses soeurs !
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: D'accord, c'est pas une BSA
Malgré une grosse cylindrée unitaire, le moteur ne ferraille pas du tout contrairement aux japs 2 temps de la même époque. C'est ce qui m'a frappé tout de suite dans la vidéo. La suzuke T500 ferraillait dur mais je reconnais que pour la casser il fallait insister lourdement.
STAR TWIN- Messages : 1414
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : 37
Re: D'accord, c'est pas une BSA
La bultaco c''est surtout la partie cycle qui etait (qui est??) au top. J'ai utilise qque temps une metralla racing que j'a tjs. Un rail!!...
popoffe- Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 77
Localisation : vaucluse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum