Nouveau membre, enfin presque...
+3
gigi
jack
GIGIBSA
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre, enfin presque...
Bonjour à tous,
Me voila enfin inscrit à l'amicale BSA dont je consulte le site depuis de nombreuses années en tant qu'anonyme... (vieux motard que jamais !)
Ma première moto à été une BSA C11 en ... 1969 depuis j'ai toujours été en admiration devant les modèles de la marque et utilise régulièrement ma B31 sur les petites routes de la région avec grand plaisir, et
dans l'atelier c'est un ancètre de la marque qui est en cours d'achèvement.
Bonne route à tous
Me voila enfin inscrit à l'amicale BSA dont je consulte le site depuis de nombreuses années en tant qu'anonyme... (vieux motard que jamais !)
Ma première moto à été une BSA C11 en ... 1969 depuis j'ai toujours été en admiration devant les modèles de la marque et utilise régulièrement ma B31 sur les petites routes de la région avec grand plaisir, et
dans l'atelier c'est un ancètre de la marque qui est en cours d'achèvement.
Bonne route à tous
GIGIBSA- Messages : 51
Re: Nouveau membre, enfin presque...
Bienvenue GIGIBSA !
Depuis 69 c'est en effet une très ancienne passion !
Tu nous mets l'eau à la bouche avec "l’ancêtre en cours d'achèvement" et on attends les photos avec impatience.
Depuis 69 c'est en effet une très ancienne passion !
Tu nous mets l'eau à la bouche avec "l’ancêtre en cours d'achèvement" et on attends les photos avec impatience.
Eh bien, bienvenue à un second Gigi ! Perso, les enfants m'appellent Gigimoustache ...heureusement pas tous, et seulement 6 mois par an !!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
En espérant que le nouveau Gigi n'a pas de moustache, sinon on va avoir du mal à s'y retrouver.
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
philippe c- Messages : 938
Soit le bien venu ... si tu as des photos à nous montrer et si en plus tu fais partie des moustachus... alors bien venue au club !
Félix MERMET- Messages : 2383
Question d'un débutant
Tout d'abord merci à ceux qui m'ont envoyé un message de bien venue et j'en rassure certains non je n'ai pas de moustache et encore moins de barbe malgré la mode qui sévit actuellement j'ai toujours aimé être à contre courant d'ailleurs la preuve j'aime les BSA
Comme je suis plus à l'aise en restauration motos qu'en informatique, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on joint une photo à un message?? je sais c'est nul comme question mais j'ai pas trouvé...
Merci d'avance
Comme je suis plus à l'aise en restauration motos qu'en informatique, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on joint une photo à un message?? je sais c'est nul comme question mais j'ai pas trouvé...
Merci d'avance
Welcome Gigibsa imberbe
Pour mettre une ou des photos ce n'est pas bien compliqué tu choisis un hébergeur d'image ,perso j'ai Postimage simple et ça marche à tout coup,tu choisis sur ton ordi la photo que tu veux poster ,tu l'ouvres puis tu cliques sur l'icone à droite de"Lien cliquable pour forums"et enfin, sur ton message, tu cliques droit et tu colles .
Tu prévisualises pour vérifier que ça te convient et tu envoies .
J'espere avoir été assez clair
Pour mettre une ou des photos ce n'est pas bien compliqué tu choisis un hébergeur d'image ,perso j'ai Postimage simple et ça marche à tout coup,tu choisis sur ton ordi la photo que tu veux poster ,tu l'ouvres puis tu cliques sur l'icone à droite de"Lien cliquable pour forums"et enfin, sur ton message, tu cliques droit et tu colles .
lightning- Messages : 865
Bonjour Lightning et merci à toi pour ces explications. En effet ça a l'air très simple j'ai honte...lightning a écrit:Welcome Gigibsa imberbe
Allez je teste et si ça marche tu pourras voir ma B31 que j'ai restauré il y a une dizaine d'années et que j'utilise pour de petites balades de préférence par beau temps
Oui je sais je n'ai pas respecté l'origine mais j'ai gardé les pièces rien n'est irréversible!
Super ça marche
Bravo pour l'image et pour ta B31 qui est très belle .
Moi non plus je ne suis pas un ayatollah de la restauration à l'origine l'essentiel étant de se faire plaisir sans dénaturer la moto.
Moi non plus je ne suis pas un ayatollah de la restauration à l'origine l'essentiel étant de se faire plaisir sans dénaturer la moto.
lightning- Messages : 865
bienvenue GigiBSA.
Ton Golden B31 a bien belle allure .
Ton Golden B31 a bien belle allure .
Ça aurait été dommage de ne pas nous montrer cette belle machine très classe !
Bravo !
Et si en plus elle te rend heureux lorsque tu es dessus ....alors doublement bravo !!
Bravo !
Et si en plus elle te rend heureux lorsque tu es dessus ....alors doublement bravo !!
Félix MERMET- Messages : 2383
Page 1 sur 1