mon boulot
4 participants
Page 1 sur 1
foguy- Messages : 260
Moteur
C est du moteur neuf tu monte ces moulbifs ?
madex 53- Messages : 1216
Re: mon boulot
ce sont des moteur qui ont,500 000.il sont d'un réseau de bus de ville.je le désosse et je les refait neuf de A ,a,Z,donc tout i passe métrologie vilo arbre a cames,bielles,ect ect .la cylindrée et monté neuve et les culasse éprouvé refaite guide et tout. si foireuse poubelle. final au banc. mais çà c'est fait en extérieur on est pas équipé pour.
je refait aussi des boites woith 5 rapport auto pour ces moteur ,mais je n'ai pas de photos sous la main.
demain j'en attaque une justement je ferais quelques prises pour vous montrer comment c'est foutu dedans
je refait aussi des boites woith 5 rapport auto pour ces moteur ,mais je n'ai pas de photos sous la main.
demain j'en attaque une justement je ferais quelques prises pour vous montrer comment c'est foutu dedans
foguy- Messages : 260
Sympa de voir des entrailles
Ca me fait penser que j'ai aussi un desossage en train
Ca me fait penser que j'ai aussi un desossage en train
Luc94- Messages : 253
6 cylindres en ligne ?
Ca doit avoir du couple ! mais pas question pour moi de mettre ca dans mon cadre de BSA ;-))
Bravo !
C'est peut être de la routine pour toi, mais pour moi c'est l'Himalaya !
En quittent ces montres, Lorsque tu travail sur ta B31, tu dois avoir l'impression travails avec un microscope ?
Ca doit avoir du couple ! mais pas question pour moi de mettre ca dans mon cadre de BSA ;-))
Bravo !
C'est peut être de la routine pour toi, mais pour moi c'est l'Himalaya !
En quittent ces montres, Lorsque tu travail sur ta B31, tu dois avoir l'impression travails avec un microscope ?
Félix MERMET- Messages : 2383
Page 1 sur 1