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Montage d'une selle pour le passagé ????????

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Montage d'une selle pour le passagé ???????? Empty Montage d'une selle pour le passagé ????????

Message  DENIS.L Ven 2 Oct 2009 - 19:49

Salut,
comment fixer cette selle ?
Elle a deux fixations prévues.
A l'origine s'est comment ?
Merci de mettre des photos.
Et sur la carte grise s'est marqué une seul place.
Et vous sur les veilles ?
Montage d'une selle pour le passagé ???????? Dscn0511

Montage d'une selle pour le passagé ???????? Dscn0510

Montage d'une selle pour le passagé ???????? Sans_t10

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Message  jean-luc Ven 2 Oct 2009 - 20:35

Tu as la chance d'avoir un beau et solide porte bagage dont la surface est plane et horizontale sans obstacle .
Ton tan sad , tu le poses sur ton porte bagage dans la position qui te plait ; puis tu laisse agir ta créativité pour fixer les 2 fers sur le porte bagage .
Tu peux aussi fixer ton tansad sur une plaque en ferraille de la surface de ton porte bagage :ça sera plus solide et peut-être plus facile à fixer .
Il n'y a pas de combine : il faut adapter , et dans ton cas c'est assez Montage d'une selle pour le passagé ???????? Icon_biggrin simple .
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Message  fred Lun 5 Oct 2009 - 18:33

Salut , regardes ça !
c'est pas du beau renseignement ça ! Montage d'une selle pour le passagé ???????? Icon_basketball Montage d'une selle pour le passagé ???????? Icon_basketball Montage d'une selle pour le passagé ???????? Icon_basketball
par contre je les vends pas (les crochets et la selle )
a + fred

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Message  DENIS.L Lun 5 Oct 2009 - 21:12

Salut Fred,
Tip-top .
SUPER LES ATTACHES.
Je vais faire les mêmes pour ma veille .
Peut-tu me donné ton n° de téléphone .Si,tu es OK.
J'ai une autre ? sur la resto de mon moteur de BSA.


MERCI FRED
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Message  fred Mar 6 Oct 2009 - 10:27

salut
http://www.hitchcocksmotorcycles.com/
chez eux tu vas trouver tout ce qu'il faut au niveau gicleurs , prends un 210 et un 220 , aiguille cran au milieu , et essayes
pour ce genre de test il vaut mieux etre en excés de richesse et diminuer aprés que d'être trop pauvre et risquer la surchauffe , il on vraiement besoin d'etre bien nourri essence pour tourner ok ces moulins là
pour ta rainure de cylindre : c'est une rayure , il faut faire rectifier + piston neuf http://www.aprotec.fr/, il font du beau piston a la mesure , par contre il faut absolument leur préciser LE POIDS du piston en + des cotes (généralement il te demande d'envoyer le vieux comme modéle ) compte 300 roros mais c'est du 1er choix ....
a+ fred
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Message  fred Mar 6 Oct 2009 - 11:44

Pour revenir a ton histoire d'amorce de serrage , il faut que tu sois sur et certain de la bonne lubrification qui passe par le maneton de bielle , souvent de la merde s'entasse dans le maneton et bouche partiellement le conduit , il laisse passer juste ce qu'il faut d 'huile pour que le big end grille pas , mais il ne gicle plus assez d'huile pour asperger la chemise et le dessous du piston ....le mieux sans désassemblé le vilo est de rincé a l'essence avec une grosse seringue* le circuit de graissage du vilo , si cela sort bien copieux au niveau du big end = c'est bon , si ça coule peu et difficilement c'est encombré de corps etranger dur = là il faut démonter Montage d'une selle pour le passagé ???????? Icon_sad
dans tous les cas rempli préalablement d'huile le conduit avec une burette d'huile avant de remettre en route !!
* rince abondemmment , utilise de l'air comprimé pour chasser la merdasse , recommence jusqu'a cela coule bien propre , au besoin laisse tremper le vilo dans une cuvette d'essence 1 ou 2 jour pour ramollir les dépots , tu peux aussi mettre de l'acétone pour dissoudre la chiasse , ou du nettoyant pour frein en bombe (trés efficace .... ) tous les moyens sont bons pour éviter un desassemblage de vilo , surtout si celui ci a encore un jeu correct .
a + fred
fred
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