The Book of the BSA (group B/M/C)
4 participants
Page 1 sur 1
The Book of the BSA (group B/M/C)
Trouvé par hasard, très complet et en Anglais
Bonne lecture
http://books.google.fr/books?id=mksiQrcJWNcC&pg=PA135&lpg=PA135&dq=bsa+b33+main+jet&source=bl&ots=MNlU-praRs&sig=W0JtE4bWIJZzjC_l_VhqpWGBVyQ&hl=fr&ei=BXm8SrSKFs2z4Qa2_bjFCQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2#v=onepage&q=&f=true
Bonne lecture
http://books.google.fr/books?id=mksiQrcJWNcC&pg=PA135&lpg=PA135&dq=bsa+b33+main+jet&source=bl&ots=MNlU-praRs&sig=W0JtE4bWIJZzjC_l_VhqpWGBVyQ&hl=fr&ei=BXm8SrSKFs2z4Qa2_bjFCQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2#v=onepage&q=&f=true
pollux- Messages : 635
Manuels BSA d'après 1957
Salut,
Super ta trouvaille !!! Pourrais tu nous trouver la même chose mais pour des machines des années 60 (Modèle A65 de 62/63 et 65). Enfin, si tu peux....... Merci. Salutations cordiales.
Super ta trouvaille !!! Pourrais tu nous trouver la même chose mais pour des machines des années 60 (Modèle A65 de 62/63 et 65). Enfin, si tu peux....... Merci. Salutations cordiales.
mieuvautard- Messages : 2
Re: The Book of the BSA (group B/M/C)
Bonjour,mieuvautard a écrit:Salut,
Si vous avez toujours besoin d'info sur le modèle A65, veuillez me le dire, car je peux vous aider.
veiga- Messages : 50
Manuel A65
J'ai le manuel d'atelier en Anglais de l'A65 modèle 1971 et au delà.
Si cela interresse quelqu'un je peux le scanner (il me faudra quand même un peu de temps).
Salut
Mike
Si cela interresse quelqu'un je peux le scanner (il me faudra quand même un peu de temps).
Salut
Mike
Mike- Messages : 28
Page 1 sur 1