Bonjour a tous Nouveau venu du 33 Gironde
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous Nouveau venu du 33 Gironde
Bonjour a tous
je m appelle Jen Louis retraite 66 ans des environs de Bordeaux 33
petit amateur de motos anciennes je possede honda 125 cd de 69 motobecane 175 de 54 et une Ford 20m de 1967 p7A
j ai acquerit hier a la bourse de Bergerac une petite BSA bantam nickel et complete a redemarrer
conseils pour la redemarrer correctement Merci et a bientot
JLD
je m appelle Jen Louis retraite 66 ans des environs de Bordeaux 33
petit amateur de motos anciennes je possede honda 125 cd de 69 motobecane 175 de 54 et une Ford 20m de 1967 p7A
j ai acquerit hier a la bourse de Bergerac une petite BSA bantam nickel et complete a redemarrer
conseils pour la redemarrer correctement Merci et a bientot
JLD
LOUL- Messages : 1
Re: Bonjour a tous Nouveau venu du 33 Gironde
Bienvenue à toi et à ta petite BSA
bouvmuche- Messages : 53
Bienvenue à bord !
La Bantam est simple , pour le moteur, un coup de propre sur les vis platinées , une vidange de boite et de transmission, et roulez jeunesse ...
Un petit coup de graisse sur les roulements de roues et un contrôle du graissage ou de l'état de l'huile de fourche car il y a des fourches hydrauliques et des fourches à ressorts.
Et il existe une revue Haynes , pour les Bantam, qu je ne peux que te conseiller !
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0856961175/ref=tmm_pap_new_olp_sr?ie=UTF8&condition=new&qid=1519572410&sr=8-16
La Bantam est simple , pour le moteur, un coup de propre sur les vis platinées , une vidange de boite et de transmission, et roulez jeunesse ...
Un petit coup de graisse sur les roulements de roues et un contrôle du graissage ou de l'état de l'huile de fourche car il y a des fourches hydrauliques et des fourches à ressorts.
Et il existe une revue Haynes , pour les Bantam, qu je ne peux que te conseiller !
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0856961175/ref=tmm_pap_new_olp_sr?ie=UTF8&condition=new&qid=1519572410&sr=8-16
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Welcome et bonne chance avec ta Bantam
lightning- Messages : 865
Bienvenue !....elle va te plaire !
pegase22- Messages : 170