C'est d'votre faute!!
+3
gafauval
Michel 67
lako
7 participants
Page 1 sur 1
C'est d'votre faute!!
Depuis le temps que je visite ces sites d'anglaises, depuis le temps que tout ça me fait envie, depuis le temps que je cherche, je tourne, j'hésite, ben voila c'est fait .
j'ai une BSA dans mon garage ( Au passage je remercie Jean-Luc pour ses tuyaux, tu vois je l'ai cette moto...) Une A65 Thunderbolt avec une culasse double carbus de 1969 .
Je voulais une moto de 1964 année de ma naissance, mais pas trouvé dans mes prix.
je suis allé la chercher en Hollande (Salut Ruurd) belle balade .
depuis je bricole, j'astique ; je frotte. j'attends l'attestation de la FFVE pour lui donner un numero français et apres je roulerais un peu avec, avant de me lancer dans la remise en état en bon et dûe forme en essayant de garder au maximum les pieces d'origines ainsi que les peintures .
Voila une aventure qui continue, j'ai hâte de rouler d'enrouler, tout ça c'est d'votre faute, vous me faites envies avec vos cylindres anglais qui fuient et qui font du bruit, tout ça c'est d'votre faute si jamais je galere ça va être votre fête...
Salut et bonne route Laurent
j'ai une BSA dans mon garage ( Au passage je remercie Jean-Luc pour ses tuyaux, tu vois je l'ai cette moto...) Une A65 Thunderbolt avec une culasse double carbus de 1969 .
Je voulais une moto de 1964 année de ma naissance, mais pas trouvé dans mes prix.
je suis allé la chercher en Hollande (Salut Ruurd) belle balade .
depuis je bricole, j'astique ; je frotte. j'attends l'attestation de la FFVE pour lui donner un numero français et apres je roulerais un peu avec, avant de me lancer dans la remise en état en bon et dûe forme en essayant de garder au maximum les pieces d'origines ainsi que les peintures .
Voila une aventure qui continue, j'ai hâte de rouler d'enrouler, tout ça c'est d'votre faute, vous me faites envies avec vos cylindres anglais qui fuient et qui font du bruit, tout ça c'est d'votre faute si jamais je galere ça va être votre fête...
Salut et bonne route Laurent
lako- Messages : 26
Re: C'est d'votre faute!!
Et voilà...........t'aurais pas du, tu viens d'en prendre pour perpette!!
Bienvenu parmi nous
Slt et frt
Michel 67
Bienvenu parmi nous
Slt et frt
Michel 67
Et oui, c'est terrible ce qui t'arrive. Bienvenu parmis nous.
gafauval- Messages : 524
Michel 67 a écrit:Et voilà...........t'aurais pas du, tu viens d'en prendre pour perpette!!
Bienvenu parmi nous
Slt et frt
Michel 67
ha oui pour perpette
1 er chose a faire, virer les embouts de goutière de l'étagére pour y mettre les pièces trouvé dans les bourses et les outils
ed1966- Messages : 104
premier conseil bien utile .
cette photo a été faite en Hollande chez l'ex proprio, chez moi tout est super clean
En rentrant je suis passé chez Peter Clasic Bike dans les environs de Rotterdam, un gars bien sympa
un stock interressant et des prix pas abusifs (?)
Salut a tous
cette photo a été faite en Hollande chez l'ex proprio, chez moi tout est super clean
En rentrant je suis passé chez Peter Clasic Bike dans les environs de Rotterdam, un gars bien sympa
un stock interressant et des prix pas abusifs (?)
Salut a tous
lako- Messages : 26
Bienvenue chez les fouillos !!!!!!
Comme tout monde te le dit , tu viens d'en prendre pour perpette ....alors , stocke de l' huile !!!!
Comme tout monde te le dit , tu viens d'en prendre pour perpette ....alors , stocke de l' huile !!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Foutu pour le reste de ta vie.
Poulflèche- Messages : 147
salut à toi,
Très belle ta BSA, elle a un bon look d'époque, et j'adore le guidon, avec le petit bidon .
Très belle ta BSA, elle a un bon look d'époque, et j'adore le guidon, avec le petit bidon .
pollux- Messages : 635
Page 1 sur 1