Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MV agusta 350

3 participants

MV agusta 350 Empty MV agusta 350

Message  Félix MERMET Lun 30 Jan 2017 - 22:59

Quel est votre avis sur une MV AGUSTA 350 des années 1970 (model standard, pas de course) ?

Je vais en voir une dans quelques jours, elle pourrit dans un garage.... depuis des décennies ....

J'ai dit juste voir !!!

Le proprio n'est apriori pas vendeur, il aurait aussi une 750 AGUSTA !
et il y aurait aussi dans ce dépôt une JAWA 350 ( 2temps) toute neuve dans sa caisse de livraison ! avec "tous les caoutchoucs morts".

Ce même Type vient de vendre une Goldstar en état de marche 3 500 € ! Ce sont des italiens qui sont venue d'Italie pour l'acheter il y a 3 semaines !

J'en rage !!! ( je n'ai pas les sous maintenant, mais je les aurai trouvés !)https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cry.gif

je vous raconterai.

Mais que pensez vous de la 350 MV, je ne connais rien sur cette moto..... si ce n'est les exploits d'Agostini ! toute ma jeunesse.

MV agusta 350 Mv_agu10
Félix MERMET
Félix MERMET

Revenir en haut Aller en bas

MV agusta 350 Empty Re: MV agusta 350

Message  STAR TWIN Mar 31 Jan 2017 - 19:08

Ca c'est de la bécane qui vaut le déplacement, mais il faut voir son état car le marché des pièces est peut-être confidentiel. Encore que les italiens sont aussi attachés à leur passé moto que les anglais malgré que pour le reste ils sont complètement différents. La bécane qui me faisait baver : l'Aermacchi HD Ala Verde avec ce moteur incroyable et ce rouge I love you  C'était l'époque des Flandria Record, Giulietta et cette machine me semblait être un pisse-feu qui aurait juste pris du muscle. Trop chère, à 16 ans j'ai du me "contenter" d'une Speed Twin de 1954, ça donne à réfléchir sur la valeur des choses.

STAR TWIN

Message  gigi Mer 1 Fév 2017 - 8:27

Jolie moto, ce n'est pas un avion de chasse , mais jolie moto .... Suspect
gigi
gigi

Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé