Bonjour à tous et surtout les c11 zistes
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Bonjour à tous et surtout les c11 zistes
Je suis amateur de vielles autos que je demonte completement et que je remets en etat proche du neuf, je possède egalement une petite harley et j'ai décidé de remettre en bel etat une c11g de 54 acquise recemment je suis donc entrain de la refaire tout est démonté, répertorie sauf la fourche av .
après avoir dévissé tous les écrous et vis latérale ....y a t-il une procédure pour séparer les 2 amortisseurs de la partie superieure j'avoue que je cale sur ce problème.
Tous vos savoirs faire seront les bienvenus.
merci d'avance
après avoir dévissé tous les écrous et vis latérale ....y a t-il une procédure pour séparer les 2 amortisseurs de la partie superieure j'avoue que je cale sur ce problème.
Tous vos savoirs faire seront les bienvenus.
merci d'avance
piat alain- Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2016
Localisation : milly
Re: Bonjour à tous et surtout les c11 zistes
Bienvenue sur ce site !
Les fourches de BSA C11 sont montées de la même façon que pratiquement toutes les fourches télescopiques d'anglaises de ces temps anciens ...
Les tubes sont emmanchés dans le té supérieur par le biais de cônes/contre-cônes .
Imprégner les bouchons de tubes avec du WD 40 et laisser agir ...
Desserrer les pincements au niveau du té inférieur , , libérer légèrement les écrous supérieurs pour donner un peu de jeu et taper un petit coup de maillet sec pour libérer les cônes ...
Les fourches de BSA C11 sont montées de la même façon que pratiquement toutes les fourches télescopiques d'anglaises de ces temps anciens ...
Les tubes sont emmanchés dans le té supérieur par le biais de cônes/contre-cônes .
Imprégner les bouchons de tubes avec du WD 40 et laisser agir ...
Desserrer les pincements au niveau du té inférieur , , libérer légèrement les écrous supérieurs pour donner un peu de jeu et taper un petit coup de maillet sec pour libérer les cônes ...
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Bonjour à tous et surtout les c11 zistes
Salut Alain.
Bienvenue parmi nous.
Gigi t' a donné la recette.
En chauffant un peu si ça résiste, ça doit marcher.
Bienvenue parmi nous.
Gigi t' a donné la recette.
En chauffant un peu si ça résiste, ça doit marcher.
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BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: Bonjour à tous et surtout les c11 zistes
Merci les gars !
J'attaque le boulot dès que je peux ( c'est à dire cet après midi ) et je vous tiens au courant.
Bonne journée à vous
J'attaque le boulot dès que je peux ( c'est à dire cet après midi ) et je vous tiens au courant.
Bonne journée à vous
piat alain- Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2016
Localisation : milly
ouf... comme prévu je vous tiens au courant
Après moultes essais massette. ...Le chalumeau a eu raison du déblocage des 2 amortisseurs.
merci encore du tuyau et à bientôt sur le forum.
merci encore du tuyau et à bientôt sur le forum.
piat alain- Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2016
Localisation : milly
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