A l'aventure
+2
CLAUDEDEBESAC
rokplo
6 participants
Page 1 sur 1
A l'aventure
Je vais partir mardi sur ma A65 de 62, à l'aventure, avec une tente, quelques outils et ma carte bleue ^_^
Je pars de Paris, et à priori je rejoins la côte vers la Rochelle, et je descends tranquille jusqu'à Biarritz, ensuite on verra (peut être un passage en Espagne, et un retour via Nîmes/lyon).
L'idée c'est de faire 200/300 km max par jour. Je vais essayer le camping sauvage, dans des bosquets isolés.
Si vous avez des possibilités d'hébergement sur la côte sud ouest, et/ou des idées de trucs à pas rater (en rapport avec les motos anciennes, ou pas !) dites moi !
Si j'ai l'occasion, je posterai quelques photos !
merci à vous
Je pars de Paris, et à priori je rejoins la côte vers la Rochelle, et je descends tranquille jusqu'à Biarritz, ensuite on verra (peut être un passage en Espagne, et un retour via Nîmes/lyon).
L'idée c'est de faire 200/300 km max par jour. Je vais essayer le camping sauvage, dans des bosquets isolés.
Si vous avez des possibilités d'hébergement sur la côte sud ouest, et/ou des idées de trucs à pas rater (en rapport avec les motos anciennes, ou pas !) dites moi !
Si j'ai l'occasion, je posterai quelques photos !
merci à vous
rokplo- Messages : 293
Re: A l'aventure
Belle idée de vacances, bonne route
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Je vais partir mardi sur ma A65 de 62, à l'aventure, avec une tente, quelques outils et ma carte bleue
à la Easy rider? comme dans le film n'oublie pas de balancer ta montre en partant .....et ton portable...
à la Easy rider? comme dans le film n'oublie pas de balancer ta montre en partant .....et ton portable...
single malt- Messages : 3293
Si tu passes par Montpellier, et qu'on est dispo, tu peux passer une nuit à la case.
MP pour détails .
MP pour détails .
Merci !
Bon voyage à toi. Je t'aurais bien proposé une nuit à la maison, mais ça risque de te faire un grand détour!
J'ai fait un tour de France il y a quelques années un peu comme toi (c'était avec un 250 XL grise) avec une grosse différence, je n'avais pas de carte bleue et un budget très limité. J'en garde pourtant un excellent souvenir.
Bonne route et raconte nous !
J'ai fait un tour de France il y a quelques années un peu comme toi (c'était avec un 250 XL grise) avec une grosse différence, je n'avais pas de carte bleue et un budget très limité. J'en garde pourtant un excellent souvenir.
Bonne route et raconte nous !
Micheldu02- Messages : 173
Vacances de rêve.
J'ai fait la même chose, il y a 4 ans, entre Chicago et LA. Sur une HD et ça m'a pris 20 jours. La 66 et le désert de Mojave.
"Quand tu es seul tu es toi-même", Léonard de Vinci.
J'ai fait la même chose, il y a 4 ans, entre Chicago et LA. Sur une HD et ça m'a pris 20 jours. La 66 et le désert de Mojave.
"Quand tu es seul tu es toi-même", Léonard de Vinci.
DAYTON- Messages : 24
Sinon, si tu passes du côté de St Jean de Luz, fais moi signe ici.
J'y suis passé, mais avant ton message ^_^ et direct vers l'espagne après !
Bien rentré à Paris, périple de 3500 km, en montagne, sous le soleil, à la mer, la campagne ... Et sans problème mécanique ! La BSA est super fiable !
Bien rentré à Paris, périple de 3500 km, en montagne, sous le soleil, à la mer, la campagne ... Et sans problème mécanique ! La BSA est super fiable !
Content pour toi. Ton voyage me rappelle ma virée US pendant un mois de Chicago à LA. Un moment rare qui me trotte encore dans la tête.
Je suis justement sur une SPITFIRE 1963. Etat proche concours d'après le vendeur. Jamais eu de scrambler mais ça me tente de franchir le pas. Je suis preneur de tous les avis des rouleurs. J'ouvre un post sur le sujet d'ailleurs.
Je suis justement sur une SPITFIRE 1963. Etat proche concours d'après le vendeur. Jamais eu de scrambler mais ça me tente de franchir le pas. Je suis preneur de tous les avis des rouleurs. J'ouvre un post sur le sujet d'ailleurs.
Page 1 sur 1