Machoires de freins qui freinent ?
4 participants
Page 1 sur 1
Machoires de freins qui freinent ?
Hello !
Le freinage d'époque fait partie du charme des anciennes .... Mais j'aimerais bien améliorer ça .... J'ai lu à deoite à gauche que certains faisaient regarnir leurs machoires avec des garnitures de fenwick par exemple ...
Vous auriez des fournisseurs en région parisienne qui font ça ? Avec les références exactes des garnitures qui vont bien ?
Ou bien des machoires toutes faites avec de "bonnes" garnitures ? (Certains ont l'air satisfaites de leurs machoires de chez Valdo - des avis ?)
Merci de vos infos et expériences ....
Le freinage d'époque fait partie du charme des anciennes .... Mais j'aimerais bien améliorer ça .... J'ai lu à deoite à gauche que certains faisaient regarnir leurs machoires avec des garnitures de fenwick par exemple ...
Vous auriez des fournisseurs en région parisienne qui font ça ? Avec les références exactes des garnitures qui vont bien ?
Ou bien des machoires toutes faites avec de "bonnes" garnitures ? (Certains ont l'air satisfaites de leurs machoires de chez Valdo - des avis ?)
Merci de vos infos et expériences ....
rokplo- Messages : 293
Re: Machoires de freins qui freinent ?
Bonsoir,
Tu as http://www.etient-freins.com/ en RP
Sinon FREX au Mans, les mâchoires de la B31 de madex y ont été faites et il en est très contant!!
a+
Cèd
Tu as http://www.etient-freins.com/ en RP
Sinon FREX au Mans, les mâchoires de la B31 de madex y ont été faites et il en est très contant!!
a+
Cèd
cedric53- Messages : 30
Affirmatif ça freine impeccable sur l avant de mon B31
madex 53- Messages : 1216
Super !!! et Madex : tu sais ce qu'ils ont mis comme garniture ? tu avais demandé quelque chose de particulier ?
rokplo- Messages : 293
C est Cédric53 qui a géré cela de part son taf.garniture chariot élévateur a ce qu il m a dit.
J utilisait cette moto en 72 ça freinait rien du tous et la c est vraiment autre chose.
L A65 aura le même traitement sous peu elle freine bien mais il y a de l usure.
J utilisait cette moto en 72 ça freinait rien du tous et la c est vraiment autre chose.
L A65 aura le même traitement sous peu elle freine bien mais il y a de l usure.
madex 53- Messages : 1216
pensez aussi à faire tourner vos tambours, rares sont ceux qui tournent rond, puis faire coller des garnitures adhoc sur les machoires
earl sète- Messages : 171