ça coince !
2 participants
Page 1 sur 1
ça coince !
Salut à tous.
J'ai besoin d'un renseignement, svp.
Pour le C11, j'ai reçu les bagues de vilo et arbre à cames commandées chez "Libellule", je les ai remontées dans le carter mais pas moyen de faire entrer papa dans maman.
Je veux dire que ni le cam ni le crank ne veulent y aller....
L'usage veut-il que ces dernières soient livrées très (trop) justes et qu'il nous reste à jouer du rodoir pour les adapter ?
Merci de me le confirmer, pour que j'affûte mes râpes...
J'ai besoin d'un renseignement, svp.
Pour le C11, j'ai reçu les bagues de vilo et arbre à cames commandées chez "Libellule", je les ai remontées dans le carter mais pas moyen de faire entrer papa dans maman.
Je veux dire que ni le cam ni le crank ne veulent y aller....
L'usage veut-il que ces dernières soient livrées très (trop) justes et qu'il nous reste à jouer du rodoir pour les adapter ?
Merci de me le confirmer, pour que j'affûte mes râpes...
Grok- Messages : 143
Re: ça coince !
Salut,
oui il faut aléser les bagues une fois montées dans les carters,tout comme les bagues de pied de bielle
il est très indiqué de confier ça à un usineur qui va réaléser en ligne et refaire les "lignes d'arbres"
A+
oui il faut aléser les bagues une fois montées dans les carters,tout comme les bagues de pied de bielle
il est très indiqué de confier ça à un usineur qui va réaléser en ligne et refaire les "lignes d'arbres"
A+
denis- Messages : 194
Re: ça coince !
OK, tout s'explique !
Merci, j'ai donc appris quelque chose.
Merci, j'ai donc appris quelque chose.
Grok- Messages : 143
Page 1 sur 1