nouveau sur le forum. bsa a7
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum. bsa a7
Bonjour a tous, je me lance dans la restauration de moto anciennes car j'ai récemment héritier de deux bsa a7, l'une restaurée que mon papa avait acheté il y a peu pour moi et une a restaurer totalement qu'il avait depuis ces 20 ans. C'est cette dernière que je souhaite finir et conserver, quitte a revendre la restaurée pour financer les travaux.
J'ai des notions de mécanique générale, mais pas du tout en moto ancienne et j'ai bien l'impression qu'il y a pas mal de connaisseurs qui pourrait me conseiller ici...
J'ai des notions de mécanique générale, mais pas du tout en moto ancienne et j'ai bien l'impression qu'il y a pas mal de connaisseurs qui pourrait me conseiller ici...
grosmono- Messages : 3
Re: nouveau sur le forum. bsa a7
Bienvenue sur ce site à toi et à tes Bsa
Tres sympa l'A7 avec moyeux Ariel (j'aime bien ces freins)
Tres sympa l'A7 avec moyeux Ariel (j'aime bien ces freins)
denis- Messages : 194
Bienvenue !
Belle base que cette Shooting Star ! Du travail mais c'est une très belle machine !
Belle base que cette Shooting Star ! Du travail mais c'est une très belle machine !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bienvenue et bonne restauration de tes A7 bien que la plus complète à l'air très belle
lightning- Messages : 865
Merci
Je ferais suivre les photos de la restauration, pour le moment j'ai tout démonter pour repeindre le châssis et remonter au propres...
Je ferais suivre les photos de la restauration, pour le moment j'ai tout démonter pour repeindre le châssis et remonter au propres...