Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

B40 militaire

2 participants

Aller en bas

B40 militaire Empty B40 militaire

Message  vincent Mar 17 Mar 2009 - 13:49

Salut à tous. Après avoir mis quelques postes dans les rubriques mécaniques et recherche, je passe aux part list. Pour ceux avec qui je n'aurais pas encore eu de contact, 1 je suis belge, 2 je remonte une B40 trial sur base d'un cadre C15. Je comptais au départ remonter le C15, puis O chance, j'ai trouvé un moteur B40. Sachant que tout ce qu'il faut savoir se trouve dans le ruppert, j'ai voulu en commander 1, mais poas de stock m'a-t-on dit. Je sais que c'est la doc idéale.
Aussi, je cherche la part list - avec références pièces- pour le B40 militaire. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup à tous. A+

vincent

Messages : 120
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 57
Localisation : Belgique, Visé, région liégeoise

http://motosvincent.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

B40 militaire Empty Re: B40 militaire

Message  vincent Mer 18 Mar 2009 - 8:52

C'est imprimé. Merci beaucoup.
Autre petite question, que je post aussi dans la partie allumage électricité. Je compte remonter la moto sans consommateurs (phare, stop, ...), mais uniquement l'allumage moteur. J'ai un alternateur, normalement neuf, et la tête d'allumage, dansle carter latéral droit. Je voudrais éviter une batterie,question de poids: j'essaie de gagner partour où je peux pour redescendre la moto autour de 100kg. A la place de la batterie, j'ai eu comme info qu'il était possible de monter un condensateur. Mais je n'ai aucune référence du type de condo que je dois trouver, ni du montage. Quelqu'un peut-il m'indiquer?
Merci
A+
Vincent

vincent

Messages : 120
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 57
Localisation : Belgique, Visé, région liégeoise

http://motosvincent.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

B40 militaire Empty B40 militaire

Message  vincent Jeu 2 Avr 2009 - 18:08

Re bonjour à tous

Après le dernier post, dans la même rubrique, j'ai reçu le rupert. Génial au niveau des correspondances de pièces, conseils, etc. Malheureusement toutes les références de pièce n'y sont pas. J'ai trouvé un fournisseur qui peut tou avoir, mais à qui il faut les références exactes. Je suis donc toujours à la recherche d'une part list moteur pour BSA B40 militaire (n° moteur B40 GB ...). Si quelqu'un peut me donner un filon sur ce coup, cela m'intéresse. A§
Vincent

vincent

Messages : 120
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 57
Localisation : Belgique, Visé, région liégeoise

http://motosvincent.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

B40 militaire Empty Re: B40 militaire

Message  single malt Ven 3 Avr 2009 - 16:15

single malt
single malt

Messages : 3256
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Bourgogne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

B40 militaire Empty Re: B40 militaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum