présentation
+3
gigi
lightning
Hervé
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à toutes et tous,
je m'appelle hervé, j'ai 51 ans et je pratique la moto depuis 16 ans, j'ai eu quelques japonaises puis quelques italiennes, une voxan, j'ai encore une ducati et une aprilia, que des motos "modernes", mais je regarde depuis longtemps du coté des anciennes et notamment des anglaises. j'ai repéré une BSA M21 de 1963 avec 80.000 km, propre dans son jus, je dois aller la voir prochainement et je voulais connaitre les éventuels défauts de ce modèle et sa valeur aproximative car je n'en ai pas vu beaucoup à vendre pour pouvoir comparer.
Merci d'avance pour votre éclairage
Hervé
je m'appelle hervé, j'ai 51 ans et je pratique la moto depuis 16 ans, j'ai eu quelques japonaises puis quelques italiennes, une voxan, j'ai encore une ducati et une aprilia, que des motos "modernes", mais je regarde depuis longtemps du coté des anciennes et notamment des anglaises. j'ai repéré une BSA M21 de 1963 avec 80.000 km, propre dans son jus, je dois aller la voir prochainement et je voulais connaitre les éventuels défauts de ce modèle et sa valeur aproximative car je n'en ai pas vu beaucoup à vendre pour pouvoir comparer.
Merci d'avance pour votre éclairage
Hervé
Hervé- Messages : 3
Re: présentation
Bienvenue parmi nous
Les possesseurs de M21 présent sur le forum vont surement se faire un plaisir de te renseigner
Les possesseurs de M21 présent sur le forum vont surement se faire un plaisir de te renseigner
lightning- Messages : 865
Elle a du être réimmatriculée en France, car en 63, la production était terminée depuis longtemps ...à peu près 10 ans avant !
Welcome on board, Sir !
Welcome on board, Sir !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Présentation
Merci pour ta réponse, je t'en dirais plus aprés l'avoir vue.
A bientôt
Hervé
A bientôt
Hervé
gigi a écrit:Elle a du être réimmatriculée en France, car en 63, la production était terminée depuis longtemps ...à peu près 10 ans avant !
Welcome on board, Sir !
Tu es sûr ?
Je crois qu'il s'en est produit jusqu'en 63 justement...
sans photo, on peut difficilement donner un avis.
Quand tu peux, fais la nous voir ?
Quand tu peux, fais la nous voir ?
Bonjour,
1963 est la dernière année de production des M21, beaucoup sont parties au sud est asiatique pour l'armée ou la police.
Souvent en side car, faut vérifier si le chassis n'est pas faussé (fréquent et cher à réparer), le reste c'est du costaud.
Pour la dater faut vérifier les N° de cadre coté gauche, et ceux sur le bas moteur.
Pour la valeur d'échange difficile à dire, c'est selon l'état disons entre 1500 et 4500 maxi.
1963 est la dernière année de production des M21, beaucoup sont parties au sud est asiatique pour l'armée ou la police.
Souvent en side car, faut vérifier si le chassis n'est pas faussé (fréquent et cher à réparer), le reste c'est du costaud.
Pour la dater faut vérifier les N° de cadre coté gauche, et ceux sur le bas moteur.
Pour la valeur d'échange difficile à dire, c'est selon l'état disons entre 1500 et 4500 maxi.
pollux- Messages : 635
Comme quoi il faut toujours tourner 7 fois la langue dans sa bouche ...
Et j'ai déplacé le sujet vers la rubrique " Présentation".
Et j'ai déplacé le sujet vers la rubrique " Présentation".
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
présentation
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je poste des photos et renseignements complémentaires prochainement.
A bientôt
Hervé
Je poste des photos et renseignements complémentaires prochainement.
A bientôt
Hervé
M21
salut !
des défauts sur une M ..... ou ça des défauts !!!!!
bienvenu !
des défauts sur une M ..... ou ça des défauts !!!!!
bienvenu !
fred- Messages : 649
Plus simple qu'un moteur Bernard ...
Bienvenue
Bienvenue
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Page 1 sur 1