présentation
+3
gigi
lightning
Hervé
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à toutes et tous,
je m'appelle hervé, j'ai 51 ans et je pratique la moto depuis 16 ans, j'ai eu quelques japonaises puis quelques italiennes, une voxan, j'ai encore une ducati et une aprilia, que des motos "modernes", mais je regarde depuis longtemps du coté des anciennes et notamment des anglaises. j'ai repéré une BSA M21 de 1963 avec 80.000 km, propre dans son jus, je dois aller la voir prochainement et je voulais connaitre les éventuels défauts de ce modèle et sa valeur aproximative car je n'en ai pas vu beaucoup à vendre pour pouvoir comparer.
Merci d'avance pour votre éclairage
Hervé
je m'appelle hervé, j'ai 51 ans et je pratique la moto depuis 16 ans, j'ai eu quelques japonaises puis quelques italiennes, une voxan, j'ai encore une ducati et une aprilia, que des motos "modernes", mais je regarde depuis longtemps du coté des anciennes et notamment des anglaises. j'ai repéré une BSA M21 de 1963 avec 80.000 km, propre dans son jus, je dois aller la voir prochainement et je voulais connaitre les éventuels défauts de ce modèle et sa valeur aproximative car je n'en ai pas vu beaucoup à vendre pour pouvoir comparer.
Merci d'avance pour votre éclairage
Hervé
Hervé- Messages : 3
Re: présentation
Bienvenue parmi nous
Les possesseurs de M21 présent sur le forum vont surement se faire un plaisir de te renseigner
Les possesseurs de M21 présent sur le forum vont surement se faire un plaisir de te renseigner
lightning- Messages : 865
Elle a du être réimmatriculée en France, car en 63, la production était terminée depuis longtemps ...à peu près 10 ans avant !
Welcome on board, Sir !
Welcome on board, Sir !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Présentation
Merci pour ta réponse, je t'en dirais plus aprés l'avoir vue.
A bientôt
Hervé
A bientôt
Hervé