Bonjour à tous et a touts
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et a touts
Petite presentation, jai 55 ans, nee dans les anglaises et roules en angaises depuis l'age de 15 ans bsa bantam D7 et villiers twin, permis a 17 ans sur 200 tiger cu et encore bantam cette fois le super rapide D14/4, C15; continental GT, fleetstar et greeves a 18 ans permis gros cube (en angleterre en tout cas) Tribsa,A10, A65, Dunstall Commando et d'autre et maintenant une Harley de 79 et toujours des anglaises aussi que route.
voila salutations
voila salutations
pistnbroke- Messages : 4
Re: Bonjour à tous et a touts
Bienvenue
lightning- Messages : 865
Salut à toi et bienvenue,
sans indiscrétion c'est arrivé comment ce virage HD après autant d'anglaises entre tes mains ?
petite aparté Lightning t'es d'ou dans les Yvelines ?
A+
sans indiscrétion c'est arrivé comment ce virage HD après autant d'anglaises entre tes mains ?
A+
tonuper- Messages : 29
Welcome boy
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Pour Tonuper
je suis à la limite de l'Eure à coté de Giverny
je suis à la limite de l'Eure à coté de Giverny
lightning- Messages : 865
Yes welcome onboard , ami grand breton !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Virage ????
[quote="tonuper"]Salut à toi et bienvenue,
A+[/
Salut tonuper HD et virage va pas ensemble sur tout apres avoir rouler autant en anglaise de bon comportement, une envie de couple monstrueux et de fait des grand distance d'une traite (quand je suis arrivée en France je faisais 400 km par jour pour aller au boulot) mais jai toujours eu une petite anglaises a coté et jai fait pal mal de motocross ancienne ici aussi en pre 75 voila cest sans fin cette histoire
A+
A+[/
Salut tonuper HD et virage va pas ensemble sur tout apres avoir rouler autant en anglaise de bon comportement, une envie de couple monstrueux et de fait des grand distance d'une traite (quand je suis arrivée en France je faisais 400 km par jour pour aller au boulot) mais jai toujours eu une petite anglaises a coté et jai fait pal mal de motocross ancienne ici aussi en pre 75 voila cest sans fin cette histoire
A+
pistnbroke- Messages : 4
Page 1 sur 1