fourreaux de fourche et pneus
4 participants
Page 1 sur 1
fourreaux de fourche et pneus
Bonjour
Qui a une astuce pour sortir les caches chromées sur les fourreaux de fourche d' une a7 coulissante et je cherche une adresse por l'achat de pneus qui auraient le look des pneus d'origines
merci d'avance
Qui a une astuce pour sortir les caches chromées sur les fourreaux de fourche d' une a7 coulissante et je cherche une adresse por l'achat de pneus qui auraient le look des pneus d'origines
merci d'avance
pascal- Messages : 8
Re: fourreaux de fourche et pneus
Les caches sont vissés sens normal. Si tu veux les récupérer après démontage, ça va être dur de les dévisser sans les abimer. Tu peux essayer avec une bande de caoutchouc et une clé à griffe de plombier. Ou si tu as une bonne poigne, avec des gants en caoutchouc.
Slt et frt
Michel 67
Slt et frt
Michel 67
http://cgi.ebay.co.uk/BSA-FORK-OIL-SEAL-HOLDER-REMOVEL-FITTING-TOOL_W0QQitemZ390030090547QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item390030090547&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318 .
salut, je te conseille cet outil qui te servira plus souvent que tu penses et sauvera tes manchons chromés , je crois que chez Valdevit tu le trouveras aussi , environ 25€, simplicité, pas de crise de nerfs, travail propre, tu peux aussi te le fabriquer a partir d'un tube. Valable pour d'autres types BSA.
salut, je te conseille cet outil qui te servira plus souvent que tu penses et sauvera tes manchons chromés , je crois que chez Valdevit tu le trouveras aussi , environ 25€, simplicité, pas de crise de nerfs, travail propre, tu peux aussi te le fabriquer a partir d'un tube. Valable pour d'autres types BSA.
single malt- Messages : 3293
Oui, l'outil est ce qu'il y a de mieux. Un petit coup de chalumeau à gaz m'a bien aidé aussi.
Francis.
Francis.
gafauval- Messages : 524