moyenne d'age
2 participants
Page 1 sur 1
moyenne d'age
juste pour voir, si nos motos sont des machines a remonter le temps, et si les administrateurs sont d'accord,
voir un peu la moyenne d'âge des rouleurs de BSA,
et encourager les moins vieux........
bien sur
voir un peu la moyenne d'âge des rouleurs de BSA,
et encourager les moins vieux........
bien sur
hobbs- Messages : 95
Re: moyenne d'age
Peux-tu préciser ton projet ?
Re: moyenne d'age
merci Jean luc,
ce n'est pas un projet personnel, mais depuis que j'ai retrouvé mes jambes, et que je reroule tous les jours, et que je rencontre des plus jeunes, qui posent des questions, ça marche bien avec la B25; le look leur plait bien
Je me disais que faire un peu le point sur notre passion, et essayer de transmettre aux autres, voila, tout simplement,
faire de la pub quoi, tout bêtement,
mais c'est surement pas facile, enfin, c'était juste une idée, déjà faire l'inventaire, par exemple l'idée de remettre en route un club de Dunney, c'est super, mais comment gérer au niveau national de but en blanc, trouver des membres de bureau au niveau national?
voila mes réflexions.
ce n'est pas un projet personnel, mais depuis que j'ai retrouvé mes jambes, et que je reroule tous les jours, et que je rencontre des plus jeunes, qui posent des questions, ça marche bien avec la B25; le look leur plait bien
Je me disais que faire un peu le point sur notre passion, et essayer de transmettre aux autres, voila, tout simplement,
faire de la pub quoi, tout bêtement,
mais c'est surement pas facile, enfin, c'était juste une idée, déjà faire l'inventaire, par exemple l'idée de remettre en route un club de Dunney, c'est super, mais comment gérer au niveau national de but en blanc, trouver des membres de bureau au niveau national?
voila mes réflexions.
hobbs- Messages : 95
Page 1 sur 1