Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai

+4
jean-luc
JJP
Patrick Langérôme
Dunney
8 participants

Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai

Message  Dunney Ven 22 Mar 2013 - 21:39

Il faut dire au debut que l'agenda peut charger!

Arrivée quand vous voulez vendredi. Pas de repas prevue pour le vendredi mais je vais preter un grand BBQ donc vous pouvez vous debarasser. Le frigos seront charger de bierre.

Samedi
Petit Dej simple, Croissants + Café

Apres midi une prommenade de 80 kms.

17.00 hr eunion ensemble pour discuter BSA Club de France

Apres le reunion - un repas. Je vais payer quelques amis pour aider avec le preparation d'un repas.

J'ai l'intention de louer un sonorisation pour de la musique mais s'il y a des musicians qui viennent comme Jasper peut etre ils pouvons nous divertir. S'il nous sommes 50 peut etre il sera possible d'engager un group mais a ce moment je ai peur d'engager un group parce que finalement c'est moi qui les paye.

Dimanche

Petit Dej Simple, Croissant + Café

Le Depart

Prix

Avec un T-shirt commemorative j'ai pense a demandé €30 pour le weekend avec les repas listé. S'il y a du benefice ca passera au nouveau club pour le evenement la année prochaine.

Aussi

Arrivez quand vous voulez si vous voulez profiter de notre coin et venir le Jeudi pour vous prommener tout seule vous etes bienvenue mais c'est possible que je vous demanderai un coup de main.

Pour le camping il y a un verger et un deuxieme petit champ en total vers une hectare. Il y a deux maisons (une gite et la maison principale) et toutes les deux ont une douche et toilette pour les campeurs. Pour notre reunion et pour manger on va utiliser notre grange. L'année dernier nous avon fait la fete dedans avec un repas dansant pour 50 personnes, sans aucune probleme. Plusiers gars m'a demandé si il faut limité les adherents. Si vous comprennez que le quantité des toilettes et douches sont un peu limité je ne vois pas un raison pour limité les nombres. Peut etre plus de 50 sera interessant mais pour l'instant ca ne me concern pas.

Il a certainement des choses que j'ai oublié Embarassed et je vous encourge de me les dire.

A bientot

Stephen
Dunney
Dunney

Messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63
Localisation : Correze 19, Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty DEmande inscription

Message  Patrick Langérôme Mer 10 Avr 2013 - 21:58

Bonjour

J'apprends dernièrement que je suis disponible à cette date, ce qui me permettrait de retrouver des copains de vieille date, si l'inscription est encore possible !!
merci pour la réponse
Cordialement
P. L.

Dunney a écrit:Il faut dire au debut que l'agenda peut charger!

Arrivée quand vous voulez vendredi. Pas de repas prevue pour le vendredi mais je vais preter un grand BBQ donc vous pouvez vous debarasser. Le frigos seront charger de bierre.

Samedi
Petit Dej simple, Croissants + Café

Apres midi une prommenade de 80 kms.

17.00 hr eunion ensemble pour discuter BSA Club de France

Apres le reunion - un repas. Je vais payer quelques amis pour aider avec le preparation d'un repas.

J'ai l'intention de louer un sonorisation pour de la musique mais s'il y a des musicians qui viennent comme Jasper peut etre ils pouvons nous divertir. S'il nous sommes 50 peut etre il sera possible d'engager un group mais a ce moment je ai peur d'engager un group parce que finalement c'est moi qui les paye.

Dimanche

Petit Dej Simple, Croissant + Café

Le Depart

Prix

Avec un T-shirt commemorative j'ai pense a demandé €30 pour le weekend avec les repas listé. S'il y a du benefice ca passera au nouveau club pour le evenement la année prochaine.

Aussi

Arrivez quand vous voulez si vous voulez profiter de notre coin et venir le Jeudi pour vous prommener tout seule vous etes bienvenue mais c'est possible que je vous demanderai un coup de main.

Pour le camping il y a un verger et un deuxieme petit champ en total vers une hectare. Il y a deux maisons (une gite et la maison principale) et toutes les deux ont une douche et toilette pour les campeurs. Pour notre reunion et pour manger on va utiliser notre grange. L'année dernier nous avon fait la fete dedans avec un repas dansant pour 50 personnes, sans aucune probleme. Plusiers gars m'a demandé si il faut limité les adherents. Si vous comprennez que le quantité des toilettes et douches sont un peu limité je ne vois pas un raison pour limité les nombres. Peut etre plus de 50 sera interessant mais pour l'instant ca ne me concern pas.

Il a certainement des choses que j'ai oublié Embarassed et je vous encourge de me les dire.

A bientot

Stephen

Patrick Langérôme

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty Re: Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai

Message  Dunney Mer 10 Avr 2013 - 22:08

Patrick.

Il n'y a aucun probleme. Il faut que tu envoie un message a GROK. Tu trouveras ses coordonnees si tu regard le message qui s'appelle BSA Club de France.

A bientot.

Stephen
Dunney
Dunney

Messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63
Localisation : Correze 19, Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty Message envoyé

Message  Patrick Langérôme Mer 10 Avr 2013 - 22:29

Merci Stephen

Je lui ai envoyé un message à l'instant, j'attends sa réponse.
Je m'étais déjà inscrit il y a quelques années, sur les conseils de mes potes BSA, avec qui j'ai pas mal roulé. Je ne me connectais plus, je ne me souvenais plus de mes identifiants, je me suis donc réinscrit ce soir avec mon nom cette fois !
Merci pour ta réactivité
Patrick

Patrick Langérôme

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty Re: Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai

Message  Dunney Jeu 11 Avr 2013 - 10:21

Bien fait. Parfois c'est difficile de rappeller tous le pseudos que nous utilisons, mais maintennant tu utilise ton nom il y a moins de risk.

D'orleans a ici c'est facile il faut juste suivre la vielle N20. Elle exist toujours a cote de la A20 mais elle est une route Departmental donc ils ont changé le numero. Surtout en Limousin c'est un super route pour les motards.

A bientot

Stephane
Dunney
Dunney

Messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 63
Localisation : Correze 19, Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty Re: Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai

Message  JJP Dim 12 Mai 2013 - 19:48

nous sommes bien rentré , avec Christian, dans dans notre Ardèche , nous avons fait un croché par Maussac , pour saluer Jean Bernard !
voilà encore une concentre de bien passée!
et merci pour les organisateurs.....
bsamicalement.
JJP
JJP
JJP

Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 66
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty Re: Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai

Message  jean-luc Dim 12 Mai 2013 - 20:31

Content d'apprendre que ça s'est bien passé !
J'aurais bien été des vôtres, mais impossible de "dégager" ce weekend, à cause du boulot...

_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3941
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty Re: Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai

Message  b50ss17 Lun 13 Mai 2013 - 14:19

Comme les autres Maryline et moi voulons remercier stephen ,tous ses amis anglais et régis pour nous avoir offert un super week end avec ,quand même, une trentaine de BSA.Je suis sûr qu'on fera mieux la prochaine fois.Nous sommes rentrés sans problème et sans trop de pluie en charente.Bien content que Robert et Franck soient bien rentrés.
b50ss17
b50ss17

Messages : 161
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty Re: Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai

Message  Zebulon Lun 13 Mai 2013 - 15:57

Quel week end,les amis Laughing ..............mon fessier s'en souvient encore Embarassed ,heureusement je me suis rappelle des bons conseils de Rika zarai :mrgreen: ,une cuvette ,de l'eau chaude et du gros sel Shocked

En tout cas,une magnifique ballade avec l'ami Franck,un agreable relais etape chez Laurent,de magnifiques petites routes avec tres peu de trafic,mais aussi de rares pompes à essence Crying or Very sad
Et sur place ,tout les ingredients etaient là pour un magnifique week end.
Un grand merci pour à Stephen,Regis et tout ceux qui ont participe à cette organisation.............c'est sur nous reviendrons.

Pour le retour,c'etait un peu plus folklorique,cela a commence par de la pluie,toujours de la pluie,un "petit" detour involontaire dans la campagne ,ou l'on a rencontre un charmant monsieur et sa dame qui nous ont invite à prendre le cafe chez eux et ouvert sa grange .............................et là,pas moins d'une vingtaine de sides cars restaures ou en attente de l'etre,je cite en gros,BMW type Russie,Zundapp,Rene Gillet 750/800,Terrot 750 VATT,Norton Big four tracte,NSU......et bien d'autre encore.
Avec Franck,on a eu du mal à repartir tant le spectacle et l'accueil etaient chaleureux.

Ensuite,une fois retrouve le bonne direction,ce fut la routine,enfin presque,Victor à 20 km de chez Laurent me fait un "caprice",elle refuse de debrayer ,donc petite halte chez Laurent,demontage de la primaire,et là, au joie de la decouverte,un goujon de l'amortisseur de couple qui tient le ressort d'embrayage casse net au ras de la noix :shock:plus quelques degats colateraux.........ressort arrache,vis de reglage du ressort en miette,epaulement de la noix en vrac dans le carter,mais bon ,une chance la transmission est intact ,juste une noix complete à remettre.
La suite est sans problemes,Franck me reserve gentiment un bout de sa selle et nous repartons pour 350 bornes sur sa vaillante 500,qui a apparement profitee de ce voyage pour ce liberer,au grand bonheur de Franck.

Voilà,une petite histoire de moto Anglaise,qui laissera comme toujours de bons souvenirs...............meme pour mon fessier,mais là ,il faudra encore un peu de temps Laughing

Un alignement de BSA qui faisait vraiment plaisir à voir 😉

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  P1060116e



Zebulon
Zebulon

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty Re: Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai

Message  single malt Lun 13 Mai 2013 - 17:28

Quel week end,les amis Laughing ..............mon fessier s'en souvient encore Embarassed

ça a bien changé les rassemblements BSA... Shocked Very Happy
single malt
single malt

Messages : 3257
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Bourgogne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty Re: Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai

Message  belette Lun 13 Mai 2013 - 19:50

a ça pour sur un bon week-end, bien organisé dans la bonne humeur et bien encadré par une trentaine de bestiaux "Beeza" le beau temps n'était peut être pas au rendez-vous mais le plaisir de se rencontrer a dissiper cet inconvénient. Je suppose que le pourcentage de soucis sur la route fut infime comme il se doit avec des BSA!!! et encore merci à Stephen, Grok et les voisines .

belette

Messages : 268
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai  Empty Re: Agenda du Rassemblement en Correze 10-12 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum