BSA club France??
+40
Eglishadow
bob'art
Luc94
Félix MERMET
lightning
thomas77
denis
DAYTON
Antimoine
drifter db5
Lecachalot
blacksheep
sab.
armoury road
hobbs
eliot77
Zebulon
stephan 33
onra abonchab
Marc A50
taillefer
CLAUDEDEBESAC
jean-luc
Majir
RoadRocket
norton
95B31
belette
tonymelegaz
Grok
madex 53
guzzzi
Dunney
CAV
b50ss17
rollmops
single malt
gigi
pollux
jean-pierre
44 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: BSA club France??
pour l'inscription vois les messages de février 2018, en haut de la page 7
pour la broche, ben,,,,,,,,,,,,, bonne chasse !
pour la broche, ben,,,,,,,,,,,,, bonne chasse !
rollmops- Messages : 427
Salut Thomas, heu, je n'ai pas accès à fesse de bouc, j'fais comment pour le formulaire d'inscription ??
Jivaro- Messages : 301
Salut jivaro, bienvenue sur le forum!! Pour l’instant le club ça va être un peu compliqué ! Notre chère présidente Sylvie Pattyn nous a quitté vendredi 8 avril des suites d’une longue maladie (62 ans). Moi n’on plus j’ai pas Facebook, après à voir les autres membres du bureau pour une réunion pour la suite ! À bientôt. Thomas
thomas77- Messages : 76
Salut Thomas, bien content de te lire. Bon, ben, on va attendre un peu que ça se réorganise. Par contre, pour Sylvie, je suis désolé, c'est malheureusement quelque chose que l'on rencontre beaucoup trop souvent maintenant. Sincères condoléances à ses proches.
Euh...Et du coup, il existe ou non le club BSA ?
C'est vrai que les anglais (je suis allé voir leur site) ont des moyens qui paraissent gigantesques, avec des tas de localisation dans leur Ile !
C'est vrai que les anglais (je suis allé voir leur site) ont des moyens qui paraissent gigantesques, avec des tas de localisation dans leur Ile !
FX- Messages : 138
Oui et non. Il y a toujours des gens qui essayent, ou qui sont indiqués comme tels par le club anglais, mais pour l'instant, c'est un peu vague. Après, faut pas hésiter, si tu veux faire avancer, tu contactes Thomas, qui a organisé il y a peu de temps un 'Summer Camp' des plus réussis. Perso, je vais déjà essayer d'avoir une moto, et si possible une BSA, qui roule, avant de remettre le couvert la dessus.
Bon, ben...à suivre, donc !
FX- Messages : 138
Ou en sommes nous du ravivage du BSA Club de France? Il y avait une bonne dynamique en Auvergne cet été mais plus de nouvelles depuis (ou de pluie...)
yeti- Messages : 138
Le sujet est tabou ou top-secret? La dynamique s'est essoufflée avec les JO? Personne n'a de nouvelles ?
yeti- Messages : 138
Je viens d'écrire pour avoir la composition du bureau et les statuts. Ce sera le point de départ pour avancer. Toutefois, on peut déjà se remuer. c'est pourquoi j'invite toute personne désireuse de faire avancer le schmilblic à me contacter en mp. Toute bonne volonté est la bienvenue, que ce soit pour être membre du bureau, du conseil d'administration si il en faut un, pour écrire des articles, donner des infos de rassemblements ou bourses ou sorties, pour organiser des week ends ou des ballades, tout ce qui peut faire vivre un club. Je propose dans un premier temps de centraliser tout ça, puisqu'il faut bien commencer, ensuite, toutes les infos seront accessibles à tous. Toutes les compétences peuvent servir, surtout dans le domaine administratif, mais aussi dans la langue anglaise, car il est important de garder le contact avec le BSAOC. Voilà, dites moi tout, engueulez moi si vous voulez, mais bougez pour que le club français revive un peu.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8