Bonjour a toutes et tous !!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a toutes et tous !!!!!!!
Bonjour a toutes et tous,
Nouveau dans le monde de l’ancienne, j'ai reçu d'un cousin du paternel, une Peugeot P108 il y a pas mal d'année, elle était complétement démontée et entreposée dans des caisses, j'ai commencé sa restauration il y a environ 1 an, et aujourd'hui on est en phase de remontage pour mes 50 piges (il y a 1 an) je me suis offert une Saroléa 400 latéral de 1951, j'ai roulé en moto a 16 ans sur du 49cc et ensuite de 18 a 26 ans sur une CZ 175, puis mariage - enfants- maison, a cette époque je disais toujours " quand je serais grand... J'en re aurais une " j'en suis déjà a quatre, oui j'ai également acheté deux MZ, une 250 TS/1 et une 250 ETZ, et aujourd'hui je suis pris d'une furieuse envie de m'offrir une Anglaise mais une avant guerre, et je penche assez vers la BSA M20 ou M21 la raison pour quoi je me suis inscrit sur votre forum.
Voila, si vous pouviez me donner un max de renseignement sur la M20 ou M21, prix d'achat - les entretiens - la fiabilité et tout le toutime, je vous en serais reconnaissant
lephil
Nouveau dans le monde de l’ancienne, j'ai reçu d'un cousin du paternel, une Peugeot P108 il y a pas mal d'année, elle était complétement démontée et entreposée dans des caisses, j'ai commencé sa restauration il y a environ 1 an, et aujourd'hui on est en phase de remontage pour mes 50 piges (il y a 1 an) je me suis offert une Saroléa 400 latéral de 1951, j'ai roulé en moto a 16 ans sur du 49cc et ensuite de 18 a 26 ans sur une CZ 175, puis mariage - enfants- maison, a cette époque je disais toujours " quand je serais grand... J'en re aurais une " j'en suis déjà a quatre, oui j'ai également acheté deux MZ, une 250 TS/1 et une 250 ETZ, et aujourd'hui je suis pris d'une furieuse envie de m'offrir une Anglaise mais une avant guerre, et je penche assez vers la BSA M20 ou M21 la raison pour quoi je me suis inscrit sur votre forum.
Voila, si vous pouviez me donner un max de renseignement sur la M20 ou M21, prix d'achat - les entretiens - la fiabilité et tout le toutime, je vous en serais reconnaissant
lephil
lephil- Messages : 4
Re: Bonjour a toutes et tous !!!!!!!
Bonsoir et bienvenue
mais pas de réponse de ma part car je suis nouveau en "ANGLAISE" également
taillefer- Messages : 100
Merci taillefer
tu ne m'apporte pas de réponse, mais tu est le premier a me souhaiter la bien venue
tu ne m'apporte pas de réponse, mais tu est le premier a me souhaiter la bien venue
Bon, ben voilà, on arrive !!!
Bienvenue chez les brindezingues !!!!
Bon choix , les M20 sont de braves bêtes solides , rustiques, et pour lesquelles la pièce est facile à trouver ...
Perso, je préfère les culbutées mais chacun voit midi à sa porte !!!
Bienvenue chez les brindezingues !!!!
Bon choix , les M20 sont de braves bêtes solides , rustiques, et pour lesquelles la pièce est facile à trouver ...
Perso, je préfère les culbutées mais chacun voit midi à sa porte !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bonjour Gigi,
et merci pour l’accueil, ainsi que les premières infos sur les M20, n'étant pas mécano pour un sou, je préfère commencer par du rustique et évoluer par la suite, si Dieuleveut
et merci pour l’accueil, ainsi que les premières infos sur les M20, n'étant pas mécano pour un sou, je préfère commencer par du rustique et évoluer par la suite, si Dieuleveut
ah que, chalut aussi
je roule avec ma M20 depuis 1968
si tu sais patienter, une fois, je ne devrais pas tarder à me faire une opinion
rollmops- Messages : 427
rollmops a écrit:ah que, chalut aussi
Alors je patiente quand tu a commencé a rouler avec ta belle, j'abandonnais mon vélo a trois roues
lephil a écrit:n'étant pas mécano pour un sou, je préfère commencer par du rustique et évoluer par la suite, si Dieuleveut
Bienvenue courageux !
Beau projet pour qui ne se dit pas mécano, mais bon choix en effet de commencer par du "basique" surtout si on trouve facilement des pièces. Par contre, désolé, mais pour les infos ce n'est pas par moi que tu en trouvera je suis comme toi un jeune apprenti (section unit single).
Bref, je t'encourage. Et que les conseils sur la M20 pleuvent sur toi ! (essaye de poser tes questions via les sections "Forum" ou "Technique" du FORUM - oui, oui, il y a bien un Forum dans le FORUM - tu auras peut-être plus de retour)
Antimoine- Messages : 264