YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER
5 participants
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YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER
Hello vous tous
Me permets de faire appel a votre pertinente science de la Belle Saloperie Anglaise..
Je viens de remonter mon A10 que je possède depuis l age de 20 ans....
Démarré au 2 éme coup de kick il y a 1 mois , aucun problème notoire , que du plaisir ...
Et donc il y a quelques jours je décide de changer mon réservoir d'huile contre un en meilleur état.
Le nettoie, rebranche bien les durites d'huile ...et là
Damned !! depuis impossible de démarrer cette Belle Saloperie ..
Etincelles au bougies, nettoyage carbu, essence dans cylindres....
Suis un peu perdu...
Thanks par avance Messieurs pour une éventuelle piste ...
You are needed !!
Me permets de faire appel a votre pertinente science de la Belle Saloperie Anglaise..
Je viens de remonter mon A10 que je possède depuis l age de 20 ans....
Démarré au 2 éme coup de kick il y a 1 mois , aucun problème notoire , que du plaisir ...
Et donc il y a quelques jours je décide de changer mon réservoir d'huile contre un en meilleur état.
Le nettoie, rebranche bien les durites d'huile ...et là
Damned !! depuis impossible de démarrer cette Belle Saloperie ..
Etincelles au bougies, nettoyage carbu, essence dans cylindres....
Suis un peu perdu...
Thanks par avance Messieurs pour une éventuelle piste ...
You are needed !!
STEED- Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : CENTRE
Re: YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER
Et en remontant l'ancien bac à huile ???
Gigi, homme de ressources ....
Gigi, homme de ressources ....
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER
Merci Gigi Homme de ressource ( s )
J'avais pensé à cette éventualité et j'ai bien évidemment testé mais
les symptômes persistent .......et j'ai bien remonté les durites huile dans le bon sens ....
J'avais pensé à cette éventualité et j'ai bien évidemment testé mais
les symptômes persistent .......et j'ai bien remonté les durites huile dans le bon sens ....
STEED- Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : CENTRE
Re: YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER
Salut,
Si les durites ne sont pas inversées, faut démarrer le moteur avec un coup de bosse sur la bougie, vérif de l'ecart et une giclée de start pilote au carbu, ça va partir direct.
Si les durites ne sont pas inversées, faut démarrer le moteur avec un coup de bosse sur la bougie, vérif de l'ecart et une giclée de start pilote au carbu, ça va partir direct.
pollux- Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE
Re: YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER
Salut,
Tu n'as pas oublié par hazard un cosse de masse ou autre qui était raccordée sur un des boulons de fixations?
Tu n'as pas oublié par hazard un cosse de masse ou autre qui était raccordée sur un des boulons de fixations?
Poulflèche- Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 54
Localisation : Entre l'Ourthe et l'Aisne Belgique
EPISODE
Hello
Aprés maintes et maintes coups de kick, je me suis aperçu après démontage que le pointeau plastique restait quelquefois coincé dans son logement,; donc échange .
Pas de cosse de masse qui traîne mais j'ai préféré déconnecter le fil du bouton de masse magnéto.
Remis mes vieilles bougies Bosch a la place des neuves NGK L86C
Et là ma Saloperie démarre ...
Suis parti faire un grand tour ...et donc ....5 bornes à pousser afin de trouver un garage pour nettoyer bougies ...trop riches ...
J'ai au moins fait du sport aujourd'hui..
Mais un petit rappel réglage carbu me serait utile ..afin de disssiper mes doutes .
Gardez vous le starter sur le Monobloc ?
Bon je vous laisse , Emma is waiting for me ..
Aprés maintes et maintes coups de kick, je me suis aperçu après démontage que le pointeau plastique restait quelquefois coincé dans son logement,; donc échange .
Pas de cosse de masse qui traîne mais j'ai préféré déconnecter le fil du bouton de masse magnéto.
Remis mes vieilles bougies Bosch a la place des neuves NGK L86C
Et là ma Saloperie démarre ...
Suis parti faire un grand tour ...et donc ....5 bornes à pousser afin de trouver un garage pour nettoyer bougies ...trop riches ...
J'ai au moins fait du sport aujourd'hui..
Mais un petit rappel réglage carbu me serait utile ..afin de disssiper mes doutes .
Gardez vous le starter sur le Monobloc ?
Bon je vous laisse , Emma is waiting for me ..
STEED- Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : CENTRE
Re: YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER
hello john! pour les bougies il faut monter des NGK B6HS pour ton modèle et non je ne sais quoi...
en ce qui concerne la carburation le starter ne sert pas a grand chose sur une anglaise, tu peux l'enlever si tu veux
à toi de voir! so long!
en ce qui concerne la carburation le starter ne sert pas a grand chose sur une anglaise, tu peux l'enlever si tu veux
à toi de voir! so long!
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
TO BE OR NOT TO BE NGK
Hello "Twin " Malt ..
Merci pour ces infos
Les bougies Champion L86C sont malgré tout l’équivalence des NGK.
Mais je vais suivre tes conseils
Take care
Merci pour ces infos
Les bougies Champion L86C sont malgré tout l’équivalence des NGK.
Mais je vais suivre tes conseils
Take care
STEED- Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : CENTRE
Re: YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER
Hello everybody
Je vous tiens donc informé; c'était malgré tout le changement de réservoir d'huile la cause de ma panne....!??
J'ai remis donc l'ancien "correctement" et ma Saloperie a démarrée sans aucun souci.
Quelqu'un a t'il une explication ?
J'avais vérifié malgré tout le circuit et retour d'huile dans le réservoir "coupable " et ai roulé quelques bornes ..
Thanks d'avance
Bsamicalement
Je vous tiens donc informé; c'était malgré tout le changement de réservoir d'huile la cause de ma panne....!??
J'ai remis donc l'ancien "correctement" et ma Saloperie a démarrée sans aucun souci.
Quelqu'un a t'il une explication ?
J'avais vérifié malgré tout le circuit et retour d'huile dans le réservoir "coupable " et ai roulé quelques bornes ..
Thanks d'avance
Bsamicalement
STEED- Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : CENTRE
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