Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

oyé,oyé

4 participants

Aller en bas

oyé,oyé Empty oyé,oyé

Message  stef750sf Jeu 19 Juil 2012 - 17:35

bon moi c stephane dans le 55,je me decide enfin a m inscrire dans votre forum,j ai 44ans et une grosse paire d année dans le deux roues,suis pas sectaire niveau marque mais faut que cela soit antérieur a1980 suis l heureux propriétaire d une laverda750sf de 71 bien tapée(grosses soupapes,gros carburateurs)depuis!!ben en faite je l ai acheté quand ca n intéressais personne quand personne en voulais et une bsa A65 us de 1967avec petit reservoir de 9litres us en fibre+le big réservoir en fibre aussi genre spit et elle a deux carbus,mais voila je me pose des questions,ca fais 15ans que je fais chier tout mon entourage avec la tres grosse envie d acheter une bsa A 65,ou trop cher,ou trop loin et vla ti pas que celle la je la trouve tout pres de chez moi chez un grands pere de 76ans qui ne la pas démarrée depuis 2008 pour cause santée et qui n etait pas plus vendeur que ca, je vous garantie que j ai ramé et que de la leche j en ai fait,au telephone,chez lui devant cette merveille rouge tous plein de poussières,faché avec ses enfants,il me la céda dans je ne dirais le prix(4000)comme quoi qui sait attendre!!!!!!!cela ma pris une bonne journée pour la nettoyer,et la démarrer et cela fais 4mois que je roule avec le dimanche et jour férié jamais au dessus de 90,100 par peur de casser ma belle et j adore,de toute facon quand suis pressé je prends la sf,...VOICI ma question de quel modele sagit_il? numero cadre et moteur A65TA 1835 datée de 1967 et rien de plus ,compteur en milles elle vient des usa,tout petit reservoir en fibre ,superbe jus dorigine, papy avait mis deux pistons neufs ,surfacée la culasse ,et deux carbus neufs ainsi qu un allumage electronic pour lui facilité le démarrage je posterais des photos quand je saurais le faire(suis fin nul devant un ordi)

stef750sf

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : le nordest bbbbrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

oyé,oyé Empty Re: oyé,oyé

Message  single malt Jeu 19 Juil 2012 - 18:45

bonjour, bienvenue parmi les BSA, vu les n°s c'est une A65 Thunderbolt de 67, qui a une culasse de Lightning Cool
single malt
single malt

Messages : 3256
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Bourgogne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

oyé,oyé Empty Re: oyé,oyé

Message  stef750sf Jeu 19 Juil 2012 - 19:00

merci single,mais pourquoi TA et pas T , toute thunderbolt que j ai vu avaient l appelation A65T ?jamais vu A65TA

stef750sf

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : le nordest bbbbrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

oyé,oyé Empty Re: oyé,oyé

Message  patricknorton1214 Jeu 19 Juil 2012 - 19:52

Pourquoi pas ? j'ai une Royal Star de 67 et elle est frappée A50RA... pourquoi pas l’équivalent pour les autres modèles de la même année

patricknorton1214

Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : 28 chauffours

Revenir en haut Aller en bas

oyé,oyé Empty Re: oyé,oyé

Message  stef750sf Jeu 19 Juil 2012 - 23:05

a ben pourquoi pas alors Smile un A pour cette année la,merci pour l info

stef750sf

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : le nordest bbbbrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

oyé,oyé Empty Re: oyé,oyé

Message  single malt Jeu 19 Juil 2012 - 23:10

oyé,oyé 560741a65numeros

c'est comme ça! c'est la vie! scratch
single malt
single malt

Messages : 3256
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Bourgogne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

oyé,oyé Empty Re: oyé,oyé

Message  gigi Ven 20 Juil 2012 - 7:57

Bienvenue !!!

Tu as trouvé là une bien belle pétrolette ! cheers

Bon, méfies toi des reservoirs en fibre, ils vieillissent très mal !!!

Peut-être y-a-y-t'il moyen de le préserver en le traitant ...il y a eu un post là dessus , mais je ne sais plus où, parlant d'un revêtement intérieur restant souple , plus facile à utiliser sur la fibre que le traitement Restom, qui n'est pas au top pour cette matière ...

En tous cas, bonne pioche !!! sunny
gigi
gigi

Messages : 2880
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

oyé,oyé Empty Re: oyé,oyé

Message  stef750sf Ven 20 Juil 2012 - 12:01

merci a tous,deja refais le reservoir la partie inf se separait du sup,eu creuse a la dremel et on coule de la resine dedans et on est tranquille pour un ptit moment,pour la richesse des carbu?c comme toutes autre motos je suppose!en gros 1tour et demie apres on affine ,merci a tous

stef750sf

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : le nordest bbbbrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

oyé,oyé Empty Re: oyé,oyé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum