Salut , c'est Gégenne
5 participants
Page 1 sur 1
Salut , c'est Gégenne
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement propriétaire d'une 250 Starfire qui a besoin de beaucoup de patience et de bon soins pour pouvoir réchauffer ses gommes sur l'asphalte , c'est pourquoi je me joins à vous pour ne pas me sentir un peu seul dans cette réfection . C'est ma première Anglaise .. et elle est belle !
J'ai les "boules" quand je vois des deux roues délaissés , oublié sous des années de poussières et qui ne demandent qu'un peu de passion et de gratouille dans le cambouis pour pouvoir repartir et frotter leur pots dans les épingles un peu sauvages ;
voilà
Je suis plutôt perfectionniste et , j'aime bien qu'une chose soit bien faite ; et ça demande du temps , de la patience et , aussi , un entourage compréhensif et peu regardant sur le temps consacré et passé dans son garage..!
Voilà , c'est moi ,
Salut à tous .
Je suis nouvellement propriétaire d'une 250 Starfire qui a besoin de beaucoup de patience et de bon soins pour pouvoir réchauffer ses gommes sur l'asphalte , c'est pourquoi je me joins à vous pour ne pas me sentir un peu seul dans cette réfection . C'est ma première Anglaise .. et elle est belle !
J'ai les "boules" quand je vois des deux roues délaissés , oublié sous des années de poussières et qui ne demandent qu'un peu de passion et de gratouille dans le cambouis pour pouvoir repartir et frotter leur pots dans les épingles un peu sauvages ;
voilà
Je suis plutôt perfectionniste et , j'aime bien qu'une chose soit bien faite ; et ça demande du temps , de la patience et , aussi , un entourage compréhensif et peu regardant sur le temps consacré et passé dans son garage..!
Voilà , c'est moi ,
Salut à tous .
gegene- Messages : 8
Re: Salut , c'est Gégenne
Bienvenue ici !!!
Et encore un mono unit !!!!
Bientôt nous serons les Maîtres du Monde !!!
Et encore un mono unit !!!!
Bientôt nous serons les Maîtres du Monde !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Ouais ! Vive les monos Unit !
Et bienvenue à toi gegene .
jean-luc- Admin
Bonjour Gegene
Te laisse pas influencer par Gigi et Jean-Luc, mais il faut également essayer les bons vieux twins BSA qui réservent de très bonnes surprises et qui sont très attachants.
Bienvenu et bon courage dans ta restauration (et toutes mes excuses à nos deux amis Gigi et Jean-Luc que je n'ai pas le plaisir de connaitre!)
Michel
Te laisse pas influencer par Gigi et Jean-Luc, mais il faut également essayer les bons vieux twins BSA qui réservent de très bonnes surprises et qui sont très attachants.
Bienvenu et bon courage dans ta restauration (et toutes mes excuses à nos deux amis Gigi et Jean-Luc que je n'ai pas le plaisir de connaitre!)
Michel
Michel 33- Messages : 28
Merci...
Merci, c'est sympa votre accueiljean-luc a écrit:Ouais ! Vive les monos Unit !
Gégene
salut
Je n'en doute pas , ce sera certainement pour plus tard...Michel 33 a écrit:Bonjour Gegene
Michel
Pour l'heure , ma B25 ne demande qu'un peu de patience et de bon soins accompagnés de méthode afin de faire raisonner son "saucisson" dans les côteaux aquitains .
Je n'en suis pas très loin , encore un peu d'huile de coude , quelques tours de cléfs, et son gros "Lucas" montrera
son oeil jaune aux moustiques gascons !...
Merci pour votre accueuil!..
Gégene
Si tes balades t'amènent vers LEOGNAN en gironde, vient dire bonjour, tu seras le bienvenu au club "pou vu k'ca roul" :
Michel 33- Messages : 28
Bienvenue à toi l'ami.
Tu es atteint par un bon virus, ce sera bientôt un pré-unit et là tu seras en pleine crise ...
Tu es atteint par un bon virus, ce sera bientôt un pré-unit et là tu seras en pleine crise ...
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Super
Merci++ les gars