Aujourd'hui...
2 participants
Page 1 sur 1
Aujourd'hui...
Il ne pleuvait pas ...
J'ai sorti le B50 pour l'aérer : démarrage au premier coup de kick ...
La deux-pattes , trois coups de démarreur ...
Par contre le SR500 que j'ai en pension m'a donné un peu de mal ...une bonne dizaine de coups de jarret ....
Condensation terrible, pourtant mon garage est normalement bien sec ...quand j'ai sorti les brêles , il s'est formé illico des gouttelettes sur les chromes ...
Pour rouler ,je vais attendre que le sel ait disparu ...
Pas eu le temps de remettre des batteries sur leB40 et la Velopette, mais je les ai dégommées et ai soigneusement refermé les soupapes ...
J'ai sorti le B50 pour l'aérer : démarrage au premier coup de kick ...
La deux-pattes , trois coups de démarreur ...
Par contre le SR500 que j'ai en pension m'a donné un peu de mal ...une bonne dizaine de coups de jarret ....
Condensation terrible, pourtant mon garage est normalement bien sec ...quand j'ai sorti les brêles , il s'est formé illico des gouttelettes sur les chromes ...
Pour rouler ,je vais attendre que le sel ait disparu ...
Pas eu le temps de remettre des batteries sur leB40 et la Velopette, mais je les ai dégommées et ai soigneusement refermé les soupapes ...
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
condens
merci gigi superbe photos du bol quelle epoque pour la condensation au pays de la bettravesssssssss sac de chaux vive ouvert ce n est pas une blague biseeeeeeeeeeeeeeeeeee chez toi jojo
thomazon- Messages : 40
Page 1 sur 1