-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous, je suis heureux proprietaire d'une BSA!

+3
Michel 67
jean-luc
ptitman
7 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, je suis heureux proprietaire d'une BSA! Empty Bonjour à tous, je suis heureux proprietaire d'une BSA!

Message  ptitman Mar 8 Avr 2008 - 19:27

Voila, preque 1 semaine que je roule avec une A50 Royal Star de 1969 model US!
J'aurais voulu obtenir quelques conseils pour l'utilisation d'une premiere anglaise et surtout savoir si on peut obtenir l'historique des anciens proprios!
Merci de m'accueillir!
A plus pour d'autres questions!
PS je débute en ancienne!!!
ptitman
ptitman

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 45
Localisation : Sud Poitiers proche du futuroscope

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis heureux proprietaire d'une BSA! Empty Re: Bonjour à tous, je suis heureux proprietaire d'une BSA!

Message  jean-luc Mar 8 Avr 2008 - 21:02

Salut Ptiman
Je ne comprends pas bien tes questions : historique des anciens proprios , aux USA ?
As-tu des notions et une expérience de la mécanique ?
Pose nous des questions précises , et il te sera répondu .
On aime bien les photos aussi . Very Happy
Royal star : bonne moto , et bonne année !
Elle marche bien ?

Bienvenu ,
Jean-Luc
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3933
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis heureux proprietaire d'une BSA! Empty Re: Bonjour à tous, je suis heureux proprietaire d'une BSA!

Message  ptitman Mer 9 Avr 2008 - 9:36

En fait, la mecanique s'arrete pour moi à l'age de la mobylette, autant dire que je ne connait pas grand chose!
Elle demarre difficilement et elle a de la peine à tenir le ralenti à froid evidemment ensuite ca va un peu mieux!
Elle a eu la vidange de faite et je n'ai pas encore regardé aux bougies!