Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Deux grottes

3 participants

Aller en bas

Deux grottes Empty Deux grottes

Message  elmo Ven 12 Avr 2024 - 20:52

J'ai des problèmes avec le site web de De Groot et je voudrais savoir si je suis le seul :

Quand je mets quelque chose qu'ils proposent dans le panier, je le retrouve dans le panier, jusque là tout va bien. Mais il y a plutôt intérêt à vérifier ce qu'on paye car dans le dit panier il peut rester des choses de la commande précédente.

Ex : Je commande des gicleurs :
Je mets les gicleurs dans le panier et je passe au paiement (check out). Et là le prix ne correspond pas à ce que je veux, je vérifie et je m'aperçois qu'ils me font payer des joints toriques que j'ai commandés il y a 10 jours et que j'ai déjà reçus .
Donc le panier devrait être vidé des joints toriques et ne plus présenter que les gicleurs , mais ce n'est pas le cas.

Ensuite, il est impossible de supprimer le dernier article du panier.

Ex : Je commande des gicleurs mais je change d'avis et je ne les veux plus. J'essaye de les enlever du panier : j'arrive à enlever 2 articles sur 3 mais pas le troisième.

Vous avez constaté ça ou c'est seulement moi?
elmo
elmo

Messages : 956
Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Deux grottes Empty Re: Deux grottes

Message  Jivaro Sam 13 Avr 2024 - 8:45

Effectivement, ça merdouille grave en ce moment sur leur site. au point que j'ai renoncé à faire une grosse commande tellement ça fonctionnait mal.
Jivaro
Jivaro

Messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2022
Age : 66
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Deux grottes Empty Re: Deux grottes

Message  adis Sam 13 Avr 2024 - 9:46

faudrait leur signaler ils sont peut être pas au courant, un site ou je commande mes pièces de xs a eu un problème récemment et il était bien content que je lui signale car il ne s'en était pas rendu compte a part que plus personne commandait !!!
adis
adis

Messages : 123
Date d'inscription : 19/09/2023
Age : 55
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Deux grottes Empty Re: Deux grottes

Message  elmo Sam 13 Avr 2024 - 10:29

Bien sûr, je leur ai signalé, par mail.... Mais le responsable est en déplacement donc il ne sera mis au courant que lundi.

Mais ils ont déjà du faire quelque chose , ce matin, ça marchait.
elmo
elmo

Messages : 956
Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Deux grottes Empty Re: Deux grottes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum