Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

80 ans du débarquement

3 participants

Aller en bas

80 ans du débarquement Empty 80 ans du débarquement

Message  sonia_35370 Lun 25 Mar 2024 - 15:42

Bonjour,
j'aimerai savoir qui a prévu d'aller courant juin (et plus précisément le wk du 8 juin 2024) sur les plages du débarquement normandes?
c'est la croix et la bannière pour y arriver, mais je paufine les quelques détails de ma bsa et j'espère décrocher le st graal (badge d'accès) pour pouvoir l'y emmener
et j'aimerai savoir si:
- vous avez des difficultés à mettre votre bsa sur la béquille centrale? pour ma part ce n'est pas simple, et c'est pourtant la seule facon de la démarrer au kick...je n'y arrive pas si je suis desus Sad
- vous auriez des tenues de l'époque à me preter ? ou si vous connaissez des magasins vers où me diriger....bien que d'avoir une tenue femme (grande taille quand meme) et en meme temps avoir une tenue moto de l'époque....je ne sais pas trop vers quel look me diriger


sonia_35370
sonia_35370

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2020
Age : 43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

80 ans du débarquement Empty Re: 80 ans du débarquement

Message  Mitch from M Lun 25 Mar 2024 - 18:30

Pour le béquillage de la moto il y a un sujet traité dans la partie Technique.
Comme je l'avais dit si tu as ce genre de béquille:80 ans du débarquement 17112910

pour béquiller la moto avec la jambe droite, je baisse le cale pied AR et je pousse contre en arriere avec le mollet en même temps que je maintiens la béquille au contact du sol et que je tire la poignée sous la selle vers le haut en arriere, je sais pas si c'est bien clair.
Sinon la méthode séculaire: maintenir la béquille au contact du sol avec la jambe gauche, attraper la poignée sous la selle avec la main gauche et la barre de maintien du gardeboue AR avec la droite, et tirer en AR et vers le haut en faisant gaffe à ce que le pied droit ne se fasse pas écraser par le pneu AR. C'est assez sportif mais en s'entrainant ça vient.


Dernière édition par Mitch from M le Lun 25 Mar 2024 - 20:27, édité 1 fois
Mitch from M
Mitch from M

Messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2023
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

80 ans du débarquement Empty 80 ans

Message  Jivaro Lun 25 Mar 2024 - 19:54

Heu, une tenue de quelle époque ???
Jivaro
Jivaro

Messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2022
Age : 66
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

80 ans du débarquement Empty Re: 80 ans du débarquement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum