-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ANTS Enfiel Meteor.

3 participants

Aller en bas

ANTS Enfiel Meteor.  Empty ANTS Enfiel Meteor.

Message  Margnat Mar 30 Jan 2024 - 21:34

C'est pas du bsa mais je suis confronte a un petit probleme. Je suis en train de changer une carte grise normale pour une meteor de 54 . J'avais deja essaye du temps du changement en mairie puis prefecture et ces abrutis avaient perdu mon carton!!...Je m'etais fait une raison. Qd j'aurais le temps je me ferai une cg collection et puis pas mal d'annees plus tard surprise ma cg arrive dans ma boite aux lettres . Mais bien sur pas changee. C'eut ete trop beau. Donc je remets en route le changement cg normal mais maintenant via l'ANTS..... Et la surprise on me demande une photo de la plaque d'identification de la bete . Chose qui a ma connaissance n'a jamais existe en 54. Y a bien un n° sur le cadre. (Normal encore que des cadres sans plaques et meme n° frappes ca se trouve dans les vieux tromblons ) mais pas de plaque. Et donc ma question; un truc de ce genre est il deja arrive a qqu'un meme pour autre chose qu'une enfield et comment ca s'est termine? Mon idee c'est que le prepose n'y comprend rien et confond enfield rossbiffe ancienne sans plaque et enfield indienne recente avec sa plaque et est perturbe par le referencement different m'enfin mon objectif c'est mon carton et le reste pour l'instant je m'en contrefous. Vous en pensez quoi?

Margnat

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2023
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

ANTS Enfiel Meteor.  Empty Re: ANTS Enfiel Meteor.

Message  gigi Mer 31 Jan 2024 - 10:39

Oui, je ne sais pas ce que c'est que cet engouement pour les plaques.....Aucune des Triumph/BSA importées par la CGCIM n' a jamais reçu ces machins... Ensuite , ce n'est jamais qu'un récapitulatif des données de carte grise...

gigi
gigi

Messages : 2883
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

ANTS Enfiel Meteor.  Empty CG collection

Message  bsa-man Jeu 1 Fév 2024 - 12:55

j'ai fais une cg collection pour ma triton de 53 et aucun problème pour les photos des numéro du cadre et moteur frappé en passant par la ffve. essais la ffve.

bsa-man

Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : pezenas 34

Revenir en haut Aller en bas

ANTS Enfiel Meteor.  Empty Re: ANTS Enfiel Meteor.

Message  Margnat Dim 18 Fév 2024 - 18:37

Bon alors bonne nouvelle ma carte grise normale est arrivee!! Et sans passer par la FFVE !! Je vais pas m'etendre sue le sujet mais de mon point de vue c'est tant mieux. Je vais ce ce pas arroser ca...

Margnat

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2023
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

ANTS Enfiel Meteor.  Empty Re: ANTS Enfiel Meteor.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum