Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

petit nouveau

+3
gafauval
gigi
jil14
7 participants

Aller en bas

petit nouveau Empty petit nouveau

Message  jil14 Ven 4 Juin 2010 - 14:38

salut tout le monde,
je m'appelle gilles, je possède une BSA M20 de la guerre.1943. j'ai eu l'immense privilège de tomber en panne de magnéto le 6 juin dernier a 2 km d'Arromanche avec ma "vielle dame".

jil14

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  gigi Sam 5 Juin 2010 - 7:25

L'année dernière , pas si grave ....

Pense à ce qui se serait passé si elle était tombée en panne le même jour mais 65 ans avant ....

Bienvenue aux normands !!!! petit nouveau Icon_sunny
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  jil14 Sam 5 Juin 2010 - 7:56

effectivement, vu sous cet angle, c'est moins grave....

jil14

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  gafauval Sam 5 Juin 2010 - 8:53

Bienvenue.
As-tu des photos pour nous présenter ta belle. Tu peux aussi être sur les photos bien sûr.
Francis.
gafauval
gafauval

Messages : 524
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty un kilometre avant de tomber en panne le 6 juin 2009!!!

Message  jil14 Sam 5 Juin 2010 - 11:10

[url=https://servimg.com/view/15282433/3]petit nouveau Img_0112[/url]

après rebobinage et réfection (très couteuse) de la magnéto, elle est toute neuve....

jil14

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  gafauval Sam 5 Juin 2010 - 17:33

Ha oui, c'eut été dommage de nous la cacher!
gafauval
gafauval

Messages : 524
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  pollux Sam 5 Juin 2010 - 19:55

Elle est belle ++ ta BSA M20 WWII
Trop classe
Bienvenue Gilles, je roule aussi en série M
pollux
pollux
pollux

Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 0:32

petit nouveau Icon_pirat ah, ben dis donc !........
exterieurement comme ça , elle est dans un super bon jus,ta bécanne M20 petit nouveau Fresse !
bien meilleur que ma B.31 de 57 quand je l' ai "récolté "
sacré veinard petit nouveau Icon_cheers !
dis comme ça m'intéresse..aussi petit nouveau Icon_biggrin ,
en MP ,.... si secret défense petit nouveau Affraid et si tu le veux bien, ça me ferait très plaisir petit nouveau Icon_rolleyes ,
peux-tu me dire combien , en gros, à la louche, il fo compter de.... sous ( euh euros ) pour une comme tu as,
dans cet (super état,extérieurement s'entend ) état-là, avec sa belle patine ????
c'est facile à trouver encore à notre époque ??....dans la région du débarquement ????
c'est vrai que ya du en avoir un paquet de débarqués ( de motos ),
ou bien, tu l'as acheté sur..... petit nouveau Icon_rolleyes e-bay ???? petit nouveau Icon_biggrin

-j'y ai été en ce mois de Mai , à honfleur et aussi dans ton coin, j'y suis passé vite fait à coté de caen , par l'autoroute,
car j'ai poussé jusqu'à omaha beach , pour voir les plages du débarquement , enfin surtout etseulement celle-là,
où les ricains ont le plus morflé .... petit nouveau Icon_sad petit nouveau Icon_twisted petit nouveau Sleep
et aussi à la pointe du hoc ... là ou ya plein de gros cratères ...égale à 3 étages de maison, au moins ( impressionnant )
j'aurai pas voulu y etre ,surtout du coté allemand , sont devenus tous sourds , ça c'est pratiquement sur ...si c'est pas fous petit nouveau Icon_jokercolor petit nouveau Icon_geek ....-
mé bon ça c'est un peu hors sujet petit nouveau Icon_redface et ....pour causer petit nouveau Icon_razz

bon , allez salut !
A+
NB: bip-moi par mél privé pour la réponse ! ( the price et où tu l'as trouvé ) petit nouveau Fresse petit nouveau Icon_clown petit nouveau Alien
j'ai vu ton site sur les bsa m20, mé mon anglais est moins élaboré que le tien petit nouveau Icon_sad , apparement petit nouveau Icon_pale
mé cé pas mal du tout quand meme , des chouettes photos de motos personnalisées , en autres !
après , j'ai pas tout lu, je l'avoue !
1er en anglais technique petit nouveau Alien petit nouveau Icon_cheers , je commence à m'y faire depuis le temps ,
mé pour l'anglais courant , ben euh ..... petit nouveau Fresse c'est scolaire, j'me débrouille un peu petit nouveau Icon_pirat ,j'emploi des métaphores petit nouveau Icon_biggrin ,
épicetou ! petit nouveau Icon_pirat
cé pa d'ma faute petit nouveau Affraid ..... ( CALIMéRO petit nouveau Icon_pale )
re-nb/ ya rien de mieux qu'un bon voyage culturel petit nouveau Icon_study ...surtout avec les p'tites anglaises .... petit nouveau Icon_rolleyes petit nouveau Icon_eek petit nouveau Icon_biggrin petit nouveau Affraid petit nouveau Alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Komar Dim 6 Juin 2010 - 20:34

Saut, bienvenue ici.

Tiens, en parlant de BSA M20 et de6 juin... : http://www.motomag.com/Deux-motos-du-6-juin-1944-Harley.html

Bonne soirée (je regarder il faut sauver le soldat Ryan à la télé, tiens... c'est maintenant.)
Komar
Komar

Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 59
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  fred Lun 7 Juin 2010 - 16:51

bravo , superbe ta M20 , pour le prix de la réfection de magneto ...... petit nouveau Icon_pale ; les bonnes et belle choses ont toujours un prix ! , et puis c'est fait pour au moins 50 ans , vu sous cet angle là c'est déja moins cher petit nouveau Icon_cheers petit nouveau Icon_cheers
a+fred
fred
fred

Messages : 642
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 61
Localisation : 78 saint cyr l'école

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  tonymelegaz Mar 8 Juin 2010 - 21:45

salut a toi et bien venue ,moi aussi j'ai une m20 ,presque finie de la restaurer Laughing
tonymelegaz
tonymelegaz

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum