Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre

3 participants

Aller en bas

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre Empty Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre

Message  philippe c Dim 2 Oct 2022 - 7:46

Bonjour à tous,

Dimanche prochain 9 octobre aura lieu la Bourse de Woincourt. J'y serai avec quelques bouts à vendre.

N'hésitez pas à venir, c'est une bourse très sympathique et en plus couverte. En Picardie, il pleut rarement, mais on n'est jamais trop prudent Very Happy

En espérant y voir quelques têtes connues, ou inconnues à ce jour.

philippe c

Messages : 938
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 68
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre Empty Re: Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre

Message  Félix MERMET Lun 3 Oct 2022 - 12:06

C'est noté, à priori j'y serrai... avec une bouteille Very Happy

Ça sera sympa de te revoir Philippe.
Félix MERMET
Félix MERMET

Messages : 2278
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 69
Localisation : Vincennes 94300

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre Empty Re: Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre

Message  philippe c Lun 3 Oct 2022 - 14:32

Super Félix, tu pouvais même venir sans bouteille !

A bientôt.

PS : et le Gigi, il vient ?

philippe c

Messages : 938
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 68
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre Empty Re: Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre

Message  gigi Lun 3 Oct 2022 - 16:27

Ben non y vient pas : j'ai piscine avec Franck et Robert....c'est la sortie d'automne des amis de la moto....
Philippe, hier j'étais à Gallardon avec Jeff... tu as le bonjour de Gérard Nicolas, fraîchement émigré en Normandie.
Vendez bien , et buvez un coup en pensant à nous !!! Very Happy
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre Empty Re: Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre

Message  philippe c Dim 9 Oct 2022 - 19:07

Bonjour à tous,

Je reviens de la bourse de Woincourt qui était toujours agréable, même si cette année, je n'ai pas vu les têtes connues habituelles. En effet, il y avait d'autres manifestations ce jour, sans parler des problèmes d'approvisionnement en carburant. Je n'ai pas vu de pièces d'anglaises ou quasiment pas à vendre, mais il y avait toujours une belle exposition.

En parlant avec mon voisin de stand qui habite dans la Somme, on en est venu à parler d'un certain Ghislain et sa Truxton qu'il a connu autrefois. Il m'a demandé s'il vivait toujours What a Face , je lui ai répondu positivement compte tenu des dernières informations dont je dispose  Very Happy

Il s'appelle Frédéric Savoye, Gigi, ça te dit quelque chose.

Voici quelques photos.

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre 110

L'attente du client  Very Happy

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre 211

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre 410

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre 312

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre 510

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre 610

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre 710

philippe c

Messages : 938
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 68
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre Empty Re: Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre

Message  gigi Lun 10 Oct 2022 - 9:50

Ah la la , j'ai pu ma tête .... si le nom de Frédéric Savoye me parle (mais alors tout bas) , impossible de mettre un visage et un lieu où j 'aurais pu le rencontrer ....
Sortie sans souci(sauf les problèmes d'essence clown ) et bien rentrés ...On est passés pas loin de chez toi en rentrant, en coupant au plus court et ne nous écartant pas des axes pouvant cacher des pompes cat
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre Empty Re: Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre

Message  philippe c Lun 10 Oct 2022 - 12:21

C'est bien parce que c'est très ancien qu'il m'a demandé si tu étais toujours vivant What a Face Il a fait partie d'un club appelé le cercle des huiles brûlées.

philippe c

Messages : 938
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 68
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre Empty Re: Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum