-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une bonne âme pour me prêter un monobloc 1 1/8 ?

2 participants

Aller en bas

Une bonne âme pour me prêter un monobloc 1 1/8 ? Empty Une bonne âme pour me prêter un monobloc 1 1/8 ?

Message  rokplo Sam 24 Sep 2022 - 18:32

Hello !

Depuis peu, ma royal star A65 1962 s'est mise à ratatouiller à froid, ça prend pas les tours, ça pête et ça racle .... j'ai fait le tour de tout ce qui me semblait possible : changé les bougies, les anti-parasites, la bobine double boyer, le boitier d'allumage boyer, le plateau d'allumage boyer (j'ai tout le boyer en double), la batterie est à 13,4 V, y'a de la compression, j'ai rechecké le jeu aux soupapes ... rien à faire ... dès qu'elle est chaude, elle tourne normalement, mais froide c'est une patate !

J'ai démonté/nettoyé le carburateur, rien vu d'anormal .... mais tout me laisse à penser maintenant que j'ai bien un problème de carburation, trop pauvre au démarrage, et qui se résouds avec la chaleur.

Du coup, j'aimerais tester avec un carbu "sûr", histoire de confirmer cette hypothèse.

Une bonne âme me prêterait un monobloc 389 1 1/8ème, le temps de tester ça ?


merci !!!!



rokplo

Messages : 289
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 60
Localisation : Colombes 92

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne âme pour me prêter un monobloc 1 1/8 ? Empty Re: Une bonne âme pour me prêter un monobloc 1 1/8 ?

Message  elmo Mar 4 Oct 2022 - 19:23

Je crois que ça ne va pas aller..... J'ai bien un monobloc à te prêter mais le passage fait 25,27mm donc moins d'un pouce.
elmo
elmo

Messages : 962
Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum