Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la bonne adresse pour mon vilebrequin

3 participants

Aller en bas

la bonne adresse pour mon vilebrequin Empty la bonne adresse pour mon vilebrequin

Message  Jlouis41 2022-06-21, 8:16 am

Bonjour, je pensais que la société Revaltec, avec qui je faisais affaire jusqu'a ce jour pour mes réalésages faisait aussi la rectification, mais non...

Alors je recherche un rectificateur sérieux pour mon vilebrequin, si possible pas trop loin de mon domicile ( 100km sud Paris)

Merci
Jlouis41
Jlouis41

Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2022
Localisation : Varennes Changy

Revenir en haut Aller en bas

la bonne adresse pour mon vilebrequin Empty Re: la bonne adresse pour mon vilebrequin

Message  francis 45 2022-06-21, 9:03 am

Bonjour, rectif 2000 sur région parisisenne, pas mal d'anglophiles le font travailler et sont satisfait
francis 45
francis 45

Messages : 189
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : jargeau 45

Revenir en haut Aller en bas

la bonne adresse pour mon vilebrequin Empty Re: la bonne adresse pour mon vilebrequin

Message  Jlouis41 2022-06-21, 11:23 am

merci, je vais les contacter rapidement Very Happy
Jlouis41
Jlouis41

Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2022
Localisation : Varennes Changy

Revenir en haut Aller en bas

la bonne adresse pour mon vilebrequin Empty Re: la bonne adresse pour mon vilebrequin

Message  ALGERA 2022-06-21, 1:22 pm

Oui , je lui ai confié des rectif de manetons et équilibrage dynamique : Bon boulot et prix correct .
Conseil : fait une caisse solide et protège les queues de vilo ; j'avais doublé à l'intérieur de la caisse avec du petit contreplaqué sur les cotés en face des queues . Faut penser que le colis peut tomber d'un convoyeur de trie ou du camion ...
S'il faut déposer le volant pour passer les meules , faut voir qui fait quoi : c'est pas gratuit ...
ALGERA
ALGERA

Messages : 537
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : NORD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

la bonne adresse pour mon vilebrequin Empty Re: la bonne adresse pour mon vilebrequin

Message  Jlouis41 2022-06-21, 7:27 pm

ok, merci, ce soir on m'a aussi parlé des ets Chambon, présents sur Orleans et Nemours, plus près de chez moi, je  contacte demain Rectif 2000 et Chambon.

Je n'ai aucune idée du tarif d'une rectification...
Jlouis41
Jlouis41

Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2022
Localisation : Varennes Changy

Revenir en haut Aller en bas

la bonne adresse pour mon vilebrequin Empty Re: la bonne adresse pour mon vilebrequin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum