Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

UPS à éviter

3 participants

Aller en bas

UPS à éviter Empty UPS à éviter

Message  FGF Ven 10 Juin 2022 - 17:55

Bonjour ,

pour mon B50SS , j'ai acheté une selle style Manx 115 GBP (HT ) + 20 GBP shipping . UPS seul choix pour la livraison :

colis livré sans justificatif des frais pour : 50 euros ! ça fait plus que 20 %....

Eviter UPS  si possible , j'ai quand même demandé un justificatif , sous 10 jours ....

FGF

Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2019
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

UPS à éviter Empty FRAIS UPS

Message  ANTOINE9863 Sam 11 Juin 2022 - 20:02

Bonjour
UPS n'y est pas pour grand chose , si cela avait livré par Royal mail et la poste ( accord commerciaux ) tu aurais aussi payé ces frais , qui sont en frais des frais de douane ( tu as acheté HT ) , j'ai eu le cas avec la poste dernièrement.
Cela est en vigueur depuis le brexit .Là ou je suis d'accord c'est qu'en ce ci concerne les frais payés tu n'as jamais de détails.
C'est scandaleux.
Il faut essayer d'acheter en France via Scootermarket , ou en Hollande chez Peterclissic bike . Ils peuvent avoir les pièces et au moins tu auras exactement le prix sans surprises.
Cdlet

ANTOINE9863

Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2020
Age : 64
Localisation : LE CHESNE

Revenir en haut Aller en bas

UPS à éviter Empty Re: UPS à éviter

Message  lightning Sam 11 Juin 2022 - 23:29

Oui et non . On confond taxes et frais de dédouanement qui sont le coût du travail effectué par le transitaire pour le compte du destinataire auprès de la douane pour délivrer la marchandise et permettre la livraison au client .Ces frais sont libres et chaque transitaire applique le tarif qu'il veut .Les tarifs à la poste ne sont pas les plus élevés . Pour les petits paquets ça vaut le coup de demander au vendeur de passer par Royal mail . Pour les plus gros colis on n'a pas le choix que de devoir payer des frais selon le transporteur qu'a choisi le vendeur .
Effectivement mieux vaut se fournir chez les vendeurs sur le continent on en a même plusieurs en France Scootermarket Valdevit Chatokine ...
lightning
lightning

Messages : 847
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 71
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Revenir en haut Aller en bas

UPS à éviter Empty Re: UPS à éviter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum