Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bonjour ^^

+2
Bruno 64
sonia_35370
6 participants

Aller en bas

bonjour ^^ Empty bonjour ^^

Message  sonia_35370 Mer 20 Avr 2022 - 10:30

Bonjour à toutes et tous,
Je suis Sonia, j'ai 41 ans en cette année 2022 (ce qui me permet de bien les fêter avec le carnaval de vitré Very Happy ...et oui tradition depuis 1956, ce carnaval permet de construire son char et de défilé de jour et de nuit pour féter l'année de ses 40 ans),
Je possède la moto de mon père, une BSA A7 de 1954. Elle a une valeur sentimentale pour moi ainsi je la remonte actuellement et sur laquelle je recherche, pour le moment, une béquille centrale et aussi latérale (ça sera plus simple de la garer et la manipuler pour moi).
J'aurai surement d'autres pièces à retrouver, j'attends déjà le retour d'un fournisseur suite au démontage complet du moteur.
si vous avez des adresses ou des infos à me transmettre pour me permettre de pouvoir trouver des pièces et espérer un jour rouler dessus, je suis preneuse.
Par la suite, j'aspire à faire des balades en moto anciennes.
En attendant, j'initie ma fille à la moto et je me suis donc achetée une petite 600 fazer de 2008 afin de faire de la balade de tous les jours et pouvoir partir avec quelques groupes motards découvrir la bretagne, région où je suis depuis 5 ans. Qui sait peut etre un jour en vous croisant? (y'a le festival de la moto ancienne ce 1er mai à bain sur oust).
sonia_35370
sonia_35370

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2020
Age : 43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ^^ Empty Re: bonjour ^^

Message  Bruno 64 Mer 20 Avr 2022 - 11:59

Bonjour Sonia , de la part d'un vieux normand . C'est beau une femme qui fait de la mécanique .. Smile
Bruno 64
Bruno 64

Messages : 208
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 70
Localisation : Salies de Béarn

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ^^ Empty Re: bonjour ^^

Message  single malt Mer 20 Avr 2022 - 12:11

welcome sur le forum , bon millésime 54 pour une A7 ; culasse alu? les pièces se trouvent assez facilement , une attention particulière au remontage du bas moteur autrement ça va Cool
single malt
single malt

Messages : 3256
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Bourgogne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ^^ Empty Re: bonjour ^^

Message  Bruno 64 Mer 20 Avr 2022 - 12:16

J'ai zappé , 54 , trés bonne année , j'en sais quelque chose depuis .........68 ans
Bruno 64
Bruno 64

Messages : 208
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 70
Localisation : Salies de Béarn

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ^^ Empty Re: bonjour ^^

Message  ALGERA Mer 20 Avr 2022 - 20:48

Bienvenue Sonia ,

Le festival de Bain sur Oust c'est sympa ; y a 3 ou 4 ans j'y suis allé avec la Gold star : arrivé le Samedi soir en mode camping , je me suis inscrit le matin pour le roulage : petit circuit urbain mais c'était fun ; mon beau frère tournait avec une T140 et on s'arsouillait ...avec parcimonie .
Cette année je décline car je vais à un petit rallye privé dans la baie du Mont ST Michel ce même WE .
ALGERA
ALGERA

Messages : 537
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : NORD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ^^ Empty Re: bonjour ^^

Message  thomas77 Mer 20 Avr 2022 - 23:26

Bienvenue sur le forum !! C’est très bien une A7, moi aussi je roule avec une A7 et A10 aussi ! Depuis mes 18 ans et ça fait 23 ans que ça dure ( je te laisse faire le calcul de mon âge) sinon ici tu trouveras de bons conseils 😉
thomas77
thomas77

Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 43
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ^^ Empty Re: bonjour ^^

Message  Félix MERMET Jeu 21 Avr 2022 - 8:04

Nous sommes très heureux de t’accueillir Sonia cheers

Je pense que nous tous, sommes prêts à t’apporter notre aide pour que tu puisses rouler avec bonheur sur la moto de ton père .sunny

N’hésite pas à demander, questionner….
ici tu as probablement ce qui ce fait de mieux en compétence BSA  … mis à par moi !!!Embarassed
Félix MERMET
Félix MERMET

Messages : 2278
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 69
Localisation : Vincennes 94300

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ^^ Empty merci tout le monde

Message  sonia_35370 Mer 4 Mai 2022 - 10:06

merci beaucoup tout le monde ^^
désolé de la réponse tardive, j'ai un planning chargé et je pensais qu'on recevais des notifications...je dois me faire au fonctionnement de ce forum
je suis donc effectivement allée au festival de la moto ancienne, j'ai croisé des bsa mais sans leurs propriétaires, snif je n'ai pu échanger.Je n'ai pas trouvé non plus de pièces spciéfiques bsa mais bon..comme dit j'apprendsla mécanique alors je suis passée peut ete à cité de qqch.
Pour le moment j'ai un listing de pièces moteur demandé à un fournisseur dont j'attends toujours de savoir s'il pourra me les fournir, afin ensuite de les emmener à l'usineur.
Et je suis ) la recherche de béquilles, mais je pense mettre une annonce ailleurs sur le forum.
sonia_35370
sonia_35370

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2020
Age : 43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ^^ Empty Re: bonjour ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum